Pétition fermée

Non à la fermeture d'une classe de MATERNELLE

Cette pétition avait 470 signataires

À l'attention : de Monsieur l'inspecteur d'Académie et de L'EDUCATION NATIONALE

Une classe de maternelle de l'Ecole LES TOURNESOLS va fermer lors de la rentrée 2017-2018.

Alors que les effectifs de maternelle devaient être simplement sous surveillance, rebondissement de l'EDUCATION NATIONALE qui demande la fermeture d'une classe !
L'école maternelle comptabilise  à ce jour 81 enfants inscrits et peut être un peu plus d'ici la rentrée prochaine. Mais on nous demande 90 enfants !

POURQUOI S'ARRETER A LA QUANTITE !!! ET NE PAS VOIR LA QUALITE !!!

• Fermeture de classe = un effectif plus important par classe et un enseignement de moins bonne qualité.

Nous, parents et associations des parents d'élèves de chars (ASPEC), nous nous opposons fermement à cette décision.
La Mairie a investi énormément ces dernières années dans l'infrastructures scolaire, l'esprit d'équipe de nos enseignants est le moteur des nombreux projets réalisés chaque année et les parents veulent pour leur enfants un enseignement de qualité et de proximité, ce qu'il sont venus chercher a Chars, petite commune de 1900 habitants.

MOBILISEZ-VOUS en signant et en partageant cette pétition afin de réclamer le maintien de la classe de maternelle.

Merci pour vos soutiens !

Aspec compte sur vous aujourd'hui

Aspec CHARS a besoin de votre aide pour sa pétition “Non à la fermeture d'une classe de MATERNELLE”. Rejoignez Aspec et 469 signataires.