NON à la fermeture d'une classe à l'école maternelle Charles PERRAULT de Torreilles

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Nous, parents et futurs parents d'élèves de l'école maternelle Charles Perrault de TORREILLES, nous nous opposons à la fermeture d'une classe sur l'école ceci alors que les effectifs estimés pour la rentrée 2018 sont similaires aux années précédentes. Nous sommes très attachés à cette école à taille humaine où nos enfants sont accueillis et encadrés par un personnel et une équipe pédagogique bienveillants.

Gardons nos classes qui permettent l'accueil des élèves dans de bonnes conditions de scolarisation favorisant l'égalité des chances pour tous ! Nous risquons d'être confrontés à des classes surchargées avec de nombreux profils d'élèves en difficulté.

NON à une gestion comptable de l'école  au détriment de l'instruction de nos enfants.

NON à la surcharge des effectifs dans nos classes à la rentrée 2018.

OUI au maintien de nos 6 classes !!!!

OUI au maintien de l'équipe pédagogique actuelle, stable depuis plusieurs années!

Nous, parents de l'école maternelle Charles Perrault, demandons le maintien de notre sixième classe.

Merci pour votre soutien, pour nos enfants et tous ceux qui œuvrent au quotidien de prés ou de loin à leur bien être à l'école !

Nico compte sur vous aujourd'hui

Nico LOREMY a besoin de votre aide pour sa pétition “NON à la fermeture d'une classe à l'école maternelle Charles Perrault de Torreilles”. Rejoignez Nico et 681 signataires.