Non à la discrimination pour la Prime de fin d'année !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

A la veille de Noël, l'ensemble des agents travaillant pour la Ville de Gap, son Centre Communal d'Actions Sociales et l'Agglomération Gap Tallard Durance n'ont pas tous la chance de percevoir la prime de fin d'année instaurée avant 1984.

En sont exclus :

- Les agents contractuels qui ont moins de 4 années d'ancienneté dans ces 3 collectivités,

- Tous les Agents de l'ex communauté de communes Tallard Barcillonnette absorbés par la nouvelle agglomération Gap Tallard Durance au 1er janvier 2017,

- Depuis cette fin d'année, tous les agents en maladie depuis plus d'une année (Pour mémoire la maladie est considérée comme une période d'activité professionnelle).

Signez cette pétition pour soutenir, vos collègues de travail et ou ces agents des services publics, afin qu'ils puissent eux aussi passer de bonne fêtes de fin d'année.

NON à la discrimination salariales pour les fêtes de Noël dans ces 3 collectivités.

syndicat CGT territoriaux Gap CCAS Tallard Durance compte sur vous aujourd'hui

syndicat CGT territoriaux Gap CCAS Tallard Durance a besoin de votre aide pour sa pétition “Non à la discrimination pour la Prime de fin d'année parmi les agents de la ville de Gap, son CCAS et l'agglomération Gap Tallard Durance”. Rejoignez syndicat CGT territoriaux Gap CCAS Tallard Durance et 80 signataires.