NON à la DESTRUCTION des FORETS FRANCAISES – NON aux FORETS MONOTYPE

Reasons for signing

catherine CARRÉ
1 week ago
Par pitié arrétez de couper les arbres savez vous que d'aprés nos ancètres l'arbre est considéré comme un humain végétal !

michèle BARBAROUX
4 weeks ago
je signe car j'aime la forêt sauf celles des landes uniquement planté de pins aucun bruit, aucun animal quel qu'il soit si moi je pleurais tout les jours cela faisait plaisir à mon ami non voyant de si promener car il aimait l'odeur des pins

Joel WAECKERLÉ
Apr 15, 2021
La forêt c’est la vie !

tisserand PATRICIA
Apr 13, 2021
l'arbre estindispensable ; abri pour les animaux ,régulation des températures,préservation des insectes et protection des cultures ,et surtout planter la diversité pour l'autodéfense par rapport aux parasites .

Christine CHEVALIER
Apr 13, 2021
NON aux forets encagees... la foret doit rester l'espace vital de circulation et de vie des animaux qui la peuplent....

Georges MOOTZ
Apr 8, 2021
cessons de nous leurrer en pensant que lorsque "nous" (?) serons TOUS vaccinés, la vie reprendra son cours.. cessons de traiter les effets en ignorant les causes de cette pandémie... REBOISER c'est enfin traiter les causes et contribuer au renouveau.. la biodiversité préservée, nos enfants, petits enfants et générations suivantes "pourraient" envisager une vie sans pandémie!
Signons, agissons.
Georges Mootz

Marie-Noëlle PECHAUD-RIVIERE
Apr 5, 2021
La forêt, c'est la vie, le poumon de notre terre...

vincent CIFELLI
Mar 14, 2021

Françoise LEFEVRE
Mar 11, 2021
Laissez vivre nos forêts telles qu'elles sont, et pensez à la faune bon sang !!

Aurélie BEUNARDEAU
Mar 10, 2021
Une évidence. Sauvons nos forêts !