Non à la construction de la centrale à béton sur la petite ceinture, paris 13

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !


Nous ne voulons pas d'une Centrale à Béton pendant 6 ANS dans notre quartier (sur la petite ceinture à la sortie du tunnel de l'avenue de Choisy.) Son implantation est pourtant prévue dans 15 jours!

Nous ne voulons pas de ces poussières de ciment et silice cristalline toxiques, nous ne voulons pas de cette pollution sonore jusqu'en 2024 dans notre quartier.

Tout le quartier est concerné: une école maternelle, un foyer d'enfants, à moins de 10mètres, des milliers d'habitants, une église à moins de 30 mètres.

Il existe visiblement des solutions alternatives à cet emplacement (certainement plus chères ou moins pratiques pour la RATP...), il est encore temps de les demander.

C'est pourquoi nous demandons à Monsieur le maire du XIIIème arrondissement, Jérôme Coumet, à la Maire de Paris, Anne Hidalgo, de nous protéger et agir vite contre cette installation.



STOPCENTRALEBETON compte sur vous aujourd'hui

STOPCENTRALEBETON a besoin de votre aide pour sa pétition “Non à la construction de la centrale à béton sur la petite ceinture, paris 13”. Rejoignez STOPCENTRALEBETON et 1 023 signataires.