Non à l’obstruction du rondpoint VDN-Cité Keur Gorgui (Dakar Sénégal)

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


Nous, riverains de la commune de Mermoz Sacré-Cœur (Dakar-senegal), dénonçons l’obstruction du rondpoint VDN-Cité Keur Gorgui par les forces de l’ordre.

Nous observons ce problème dans notre secteur depuis six (6) mois sans aucune information préalable sur les raisons, ou même les horaires.

A longueur de journée, le rondpoint est condamné à l’aide de plots de délimitation, avec une présence permanente et imposante des forces de l’ordre. Cette situation pose un lourd préjudice aux riverains de la commune, rendant les déplacements en véhicule difficiles voire impossibles, notamment en cas d’urgence.

L’accès aux sorties Est et Ouest de ce rondpoint respectivement par la route de la pyrotechnie et la rue Suma étant bloqué, les usagers sont obligés de faire un grand détour en empruntant tous une même direction. Ce qui aggrave davantage la congestion du trafic. A titre illustratif, une distance d’un kilomètre est désormais parcourue entre 30 et 45 minutes voire plus en fonction du trafic, pour un délai de route normal de 5 minutes maximum.

Nous demandons l’ouverture sans délai de cet axe central de Mermoz-Sacré cœur. 

 



Fabina compte sur vous aujourd'hui

Fabina SARR a besoin de votre aide pour sa pétition “Non à l’obstruction du rondpoint VDN-Cité Keur Gorgui (Dakar Sénégal)”. Rejoignez Fabina et 386 signataires.