0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

À Monsieur le Premier Ministre Charles MICHEL ; Monsieur le Secrétaire d'Etat à l'Asile et aux Migrations Theo FRANKEN ; Madame la ministre de l'Enseignement Marie-Martine SCHYNS; Monsieur le Directeur Général de l'office des Étrangers Freddy ROOSEMONT; Monsieur le Délégué Général aux Droits de l'Enfant Bernard DE VOS.

Aujourd'hui ,nous, collectif de soutien à la famille, vous présentons une pétition contre un possible retour forcé en Cote d'Ivoire de Sarah et ses 2 enfants et la petite commune d'Esneux-Tilff  et plus principalement les parents des enfants scolarisés dans les classes de Aichatou et Mohamed demande toute votre attention concernant la demande de regularisation aupres de l office des etrangers pour raison humanitaire long sejour de cette famille Ivoirienne.

L'expulsion n'est pas a l'ordre du jours ce 23mars2018. Mais soyons solidaire afin qu'elle ne le devienne pas.

Aichatou est en maternelle et son frère Mohamed est en 2eme année primaire.

Quand a Sarah la maman , elle suit une formation d'aide soignante .

Comment ne pas être plus intégrés encore !

Nous, collectif de soutien à la famille , rappelons que les droits des enfants ne s'appliquent pas seulement aux enfants nationaux, mais aussi à tous les enfants vivant sur le territoire belge et ce, sans distinction. Nous dénonçons l'absence de l'examen d'intérêt des enfants dans cette procédure d'asile.

Par solidarité , nous vous invitons à signer cette pétition afin que ces enfants puissent bénéficier de leurs droits en tant qu'enfants et ne soient pas les nouvelles victimes d'une politique migratoire inhumaine et discriminatoire.

L établissements scolaire où sont scolarisés les enfants, ainsi que les professeurs, les élèves, les amis et la société civile se joignent à cet appel et encouragent tous les citoyens à soutenir cette famille.

Celine compte sur vous aujourd'hui

Celine MAIZIER a besoin de votre aide pour sa pétition “Non à l expulsion et Oui à l'approbation de la demande de régularisation de Sarah et ses enfants”. Rejoignez Celine et 1 504 signataires.