Petition update

Marseille, France

Jun 19, 2019 —

Mes Amis,

Sachez que demain, 20 juin 2019, logiquement sera rendu le jugement par le tribunal. Pour l’instant, aucune nouvelle de l’archevêché de Marseille à qui j’ai pourtant écrit en « recommandé » il y a de cela plusieurs semaines. J’ose espérer que ce retard n’est qu’un imprévu et qu’il tiendra bien ses promesses. J’ose espérer que l’archevêché qui nous a clairement dit qu’il abandonnerait la dette de 130 000 euros qu’il me demande à moi personnellement Jean-Pascal Mouthier tiendra bien cette promesse en particulier. J’ose l’espérer comme j’ose espérer que la mairie de Marseille tiendra bien sa promesse de reloger l’équipe du TCM afin de nous permettre de continuer notre activité ailleurs dans des conditions au minima égales.

Comme je vous le disais dans mon précèdent communiqué, la lutte n’est pas terminée, il faut rester mobilisé !

Pour ma part je me remets doucement de mes 32 jours de grève de la faim, même si mon corps est encore affaibli, mon esprit combatif est intact et je suis plus déterminé que jamais à me battre pour mon idéal : un monde de vivre ensemble, d’échange et de culture pour tous.

Également mes Amis, je voudrais vous demander votre aide !

En effet, encore une fois vous le savez, j’ai dû, à cause de ce énième procès que nous fait l’archevêché, annuler la saison de notre théâtre. Comme la mairie de Marseille s’est toujours refusée à nous subventionner et ce de façon inexplicable, plus de spectacles plus de recettes, la situation financière de notre théâtre est vraiment critique.

Nous avons mis en ligne une cagnotte (lien ci-dessous et disponible sur le site du théâtre), où vous pouvez soit donner minimum 1 euro (ou plus si vous le désirez) soit acheter un de nos morceaux de musique qui nous servent pour nos spectacles et nos vidéos.  Nous avons également fait des sonneries de téléphone de ces morceaux et la sonnerie coute 1, 98 euros. Si chacun d’entre vous, les 24 702 signataires de cette pétition à ce jour, fait cela, non seulement notre situation financière sera réglée mais en plus cela nous permettra de continuer la lutte dans des conditions optimales et nous permettra de pouvoir enfin envisager l’avenir.

Par avance, grand merci à vous, mes Amis

Résister et Espérer

Jean-Pascal Mouthier

Directeur du TCM, Théâtre de la Comédie, Marseille

Lien cagnotte : http://theatremarseille.com/aidez-le-tcm

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.