Petition update

Le facteur cheval du théâtre n’est pas mort.

TCM THÉÂTRE DE LA COMÉDIE, MARSEILLE
Marseille, France

May 21, 2019 —

Vous le savez tous maintenant, Jean-Pascal notre facteur cheval du théâtre, ce lundi, après 30 jours de grève de la faim, a été transporté en extrême urgence à l’hôpital. Il a passé une journée en soins intensifs, son état jugé très préoccupant suite à une très grande faiblesse et une profonde déshydratation. Les médecins, à l’aide de nombreuses perfusions, lui ont redonné un peu de force et aujourd’hui il va mieux. Nous sommes tous très rassurés par ces nouvelles et nous espérons vivement que son sacrifice pourra déboucher sur une issue favorable à ce conflit qui dure depuis tant d’années. Mais nous tous, ses proches, ses amis, l’équipe du TCM, le collectif de défense du théâtre ou même toutes les personnes touchées par son acte de résistance pour la culture, sommes heureux d’apprendre que le facteur cheval du théâtre est bien vivant !

Anne-Marie Chiummo,

Présidente de l’association Les Amis du TCM, collectif de défense du Théâtre.

Site :  http://theatremarseille.com/

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.