Petition update

Georges Pontier interpellé à la sortie de la messe !

TCM THÉÂTRE DE LA COMÉDIE, MARSEILLE
Marseille, France

Apr 22, 2019 —

Mes Amis,

Vous le savez, depuis dimanche 21 Avril 2019, au théâtre, entouré des membres du collectif de soutien, j’ai commencé une grève de la faim pour enfin me faire entendre de l’archevêché et de la mairie de Marseille, pour que l’on ne ferme pas encore une fois un lieu de culture dans notre ville pourtant Capitale Européenne de la Culture.

Egalement Dimanche 21 Avril, les Amis du TCM ont interpellé Georges Pontier à la sortie de la messe de Pâques qu’il donnait à la cathédrale de la Major. Je vous joins le lien vidéo de cette rencontre.

Mes Amis, le procès a lieu jeudi prochain, jeudi 25 Avril, il faut rester mobilisé. Je vous donnerai aussi souvent que je le pourrai des nouvelles de ma santé.

Résister et Espérer

Jean-Pascal Mouthier, directeur du TCM, Théâtre de la Comédie, Marseille

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.