Petition update

TCM THÉÂTRE DE LA COMÉDIE, MARSEILLE
Marseille, France

Apr 18, 2019 —

Mes Amis vous connaissais la situation le 25 avril prochain l’archevêché de Marseille demandera au tribunal mon expulsion du TCM, Théâtre de la Comédie et de leurs verser 130 000 Euros, tout ceci dans l’indifférence totale de Jean-Claude Gaudin et Bruno Gilles, qui s’étaient pourtant engagés à sauver le TCM. C’est inacceptable, c’est scandaleux.

J’ai envoyé 4 lettres, elles sont adressées aux Pape François, chef de l’état du Vatican, à Georges Pontier archevêque de Marseille, à Jean-Claude Gaudin maire de Marseille et à Bruno Gilles sénateur et maire honoraire de la mairie du 4, 5 la copie de ces lettres envoyées au ministre de la culture, dans lesquelles je demande :

A Georges Pontier d’arrêter ce procès et des négociations enfin de signer enfin l’accord qui avait été envisagé

A Jean-Claude Gaudin et Bruno Gilles de tenir leurs paroles, de sauver le TCM et de notamment de lui accorder des subventions.

Si chacun d’entre eux tiennent leurs engagements la raison triomphera et on ne privera pas encore une fois Marseille d’un lieu de culture

Le dimanche 21 avril 2019 je serai présent au théâtre et en ce lieu je commencerai

Une grève de la faim et ce jusqu’à la mort s’il le faut.

Egalement le dimanche 21 Avril les Amis du TCM, Théâtre de la Comédie se réunirons à 10h30 à l’église St Laurent 16 Espl. de la Tourette, 13002 Marseille, pour aller ensuite sur le parvis de la cathédrale de la major ou Georges Pontier archevêque de Marseille donne la messe de paque et là nous l’interpellerons sur l’affaire du TCM, rejoignez-nous

Mes Amis je vous rappelle que le 19 Avril à 21h je serais bien sur la scène pour le spectacle de soutien au théâtre, venez nombreux !

Une grève de la faim et un acte violent, très violent, car aujourd’hui on ne nous écoute plus nous les citoyens et la seule façon de se faire entendre c’est par des actes forts très forts. Je suis un homme de théâtre, de culture, de lettres, je n’aime pas la violence, mais je ne vois pas d’autre solution que cette violence passive pour me faire entendre

Jean-Pascal Mouthier, Directeur du TCM, Théâtre de la Comédie, Marseille

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.