Petition update

Marseille, France

Apr 8, 2019 —

Mes Amis,

L’archevêché maintient toujours sa procédure d’expulsion et de lui payer 130 000 euros pour le 25 avril prochain, tout ceci avec la bénédiction de la Mairie de Marseille, Jean-Claude Gaudin et Bruno Gilles.

Si le choses ne bougent pas le 25 Avril je serai expulsé du théâtre que j’ai construit, on privera encore une fois Marseille d’un lieu de culture et de création et surtout, surtout, on me saisira ma maison et avec ma femme et mon fils nous seront SDF.

C’est monstrueux !!!

Mais il y a aussi de bonnes nouvelles.

La première, la soirée de soutien du 29 Mars au théâtre a été un immense succès, je vous joins un lien d’une vidéo tournée au cours de cette soirée.

Ensuite, le vendredi 19 Avril il y a un spectacle de soutien au théâtre, cette fois c’est moi qui joue, je joue un spectacle qui s’appelle 1986, c’est un spectacle tout public qui raconte avec humour l’année 1986.

Spectacle gratuit sur réservation, informations dans le lien ci-dessous.

Mes Amis, ensemble nous allons gagner, j’en suis sûr.

Résister et Espérer

Jean-Pascal Mouthier, Directeur du TCM, Théâtre de la Comédie, Marseille

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.