Non à Alibaba à Liege Airport !

Reasons for signing

Gerard MASSON
2 weeks ago
Trop de bruit on n'arrive pas à dormir , pollution et destruction de la nature.

nath CHACHA
2 weeks ago
Les avions sont une source de pollution ! Nous sommes un trop petit pays pour avoir autant d’aéroports... Les vols sont trop nombreux. Les nuisances sonores et sanitaires deviennent une pénitence pour tout le pays. Honte à cette mauvaise gestion au détriment des citoyens.

Maxime GODFROID
3 weeks ago
Je signe car les perturbations deviennent de plus en plus importantes..

Christine GONDA
3 weeks ago
L'implantation d'Alibaba ne présente que des inconvénients pour la population locale (je n'achète pas par correspondance!)

Corinne MATHIEU
3 weeks ago
Je signe parce que ce projet est tout simplement une ineptie dans le contexte climatique alarmant que nous connaissons aujourd'hui. Je déplore qu'il soit soutenu par de trop nombreux acteurs politiques irresponsables et qu' une consultation populaire sérieuse n'ait pas été proposée!! L'enjeu est pourtant est essentiel!

Nadine STASSE
4 weeks ago
C'est bien plus que 40 voleurs1

Christian HAERLINGEN
4 weeks ago
Dégradation sonore, qualité de l'air, exploitation excessive des ressources de la planète,...

Jean-Christian BOMAL
1 month ago
Le bruit des avions est une vrai pollution, et nous empêche de dormir. Il faut que les autorités prennent les choses en main pour préserver notre belle région.

Monique JEANMART
Sep 12, 2020
Pour sauver la planète - et nos modes de vie - il faut choisir, privilégier le local et miser sur la décroissance et refuser le toujours plus et toujours plus grand. Ce dont Alibaba est l'antithèse. Faisons disparaitre les Alibaba. les Amazones et tout ceux qui leur ressemblent et qui ont prétention de nous imposer leur nouveau monde

Jérôme GOENEUTTE-LEFÈVRE