Non à l'abattoir de volailles à Grâce-Hollogne

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Les habitants à proximité de la rue Jean Gruslin (rue de Loncin, rue Henri Dunant et rue Mathieu de Lexhy notamment), située dans le zoning industriel de Grâce-Hollogne s'opposent à l'installation d'un abattoir de volailles qui devrait être opérationnel dès 2019 avec une capacité technique minimale de 200.000 abattages par an.

- Ils estiment que le lieu choisi par la Province de Liège risque de causer des nuisances en termes de bruit ou d'odeurs générés par l'abattoir ;

- Ils craignent des nuisances en terme de trafic routier au départ et à destination de cet abattoir, en passant notamment par la rue de Loncin et la rue Mathieu de Lexhy.

Ils demandent dès lors au Collège Communal de Grâce-Hollogne de refuser purement et simplement ce projet et à la Province de Liège de chercher un autre site approprié pour l'implantation de cet abattoir.

Je soutiens la démarche et signe cette pétition.

Gianni compte sur vous aujourd'hui

Gianni TABBONE a besoin de votre aide pour sa pétition “Non à l'abattoir de volailles à Grâce-Hollogne”. Rejoignez Gianni et 1 247 signataires.