NON à l'abattage des grands pins de la Baume-de-Transit

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Murielle HUMBERT a lancé cette pétition adressée à Monsieur Patrice Escoffier (Maire de la Baume-de-Transit)

Le Collectif Sauvegarde des Pins de Rouverolles demande à Monsieur le Maire Patrice Escoffier de la commune de la Baume-de-Transit et à son équipe municipale de revoir le projet d'assainissement d’eau prévu début septembre  pour préserver les Pins de notre village !

La planète est en train de griller. Nous subissons une sècheresse dramatique qui va s'accélérer, des canicules de plus en plus fréquentes. Les forêts, les espaces verts et les arbres nous préservent de ces fléaux causés en grande partie par l'être humain. Sans compter l'agrément d'avoir des arbres en face de chez soi qui apportent de la fraicheur et rendent l'air plus respirable, les arbres dans nos villages sont un formidable outil contre le changement climatique. Ils réduisent l'effet de chaleur et atténuent l'impact des gaz à effet de serre. Les arbres infiltrent aussi les eaux pluviales et captent certains polluants. En ces temps de canicules à répétition et des sécheresses qui sévissent, il est de notre devoir de PRÉSERVER nos arbres.

Signez cette pétition pour dire non à l'abattage des pins de l’allée des pins de Rouverolles.

OUI aux travaux d'assainissement !

NON à l'abattage des grands pins !

0 a signé. Prochain objectif : 200 !