Non à Bertrand Cantat au festival Papillons de nuit

Aug 26, 2020

marguerite MIALET
2 years ago
Bien des éléments sont mis en avant et suffisants pour ouvrir une enquête sérieuse

corine SNICKERS
2 years ago
Le respect doit êtrel'essentiel de toute relation !!

nicole VIGUERIE
regardez en podcast le doc sur la 6 d'enquête exclusive

Catherine FEDY
2 years ago
Tout à fait d’accord avec Valérie Dontenwille. Cantat a purgé sa peine selon la justice institutionnelle mais il s’en est bien tiré après un meurtre joint à une non-assistance à personne en danger -s’endormir tranquillement tandis que la personne qu’on a frappée à mort agonise, alors que Marie Trintignant aurait pu être sauvée s’il avait appelé les secours, c’est particulièrement abject. Et il ne ne l’a pas purgée pour le harcèlement de sa compagne Kristina Rady qu’il a poussée au sucide , ni pour les violences qu’il continue à exercer impunément contre d’autres femmes. Le laisser se produire en public c’est banaliser ses actes criminels et le montrer en exemple à des milliers de jeunes dont l’esprit critique peu développé fait qu’il s’identifient très facilement à des idoles aussi douteuses que ce triste individu.

m-c VALY
2 years ago
Les mentalités ne changeront jamais ! Je suis totalement écoeurée, et malheureusement impuissante

Fontaine Camille
2 years ago
Nous ne voulons plus jamais voir ce monstre !! Il n'a rien payé du tout, 4 ans pour la mort de deux femmes ... Ceux qui le soutiennent sont aussi immondes que lui !!

christine PIANTINO DEL MOLINO
2 years ago
bravo Valérie. je ne peux pas entendre le "il a purgé sa peine, il a payé sa dette". La vie d'une femme vaut donc 4 ans de prison ! pas cher...
comment ose t'il se montrer ?

Caroline MEDERNACH
2 years ago
Il faut neutraliser et punir à vie ce genre d’ordures

cLAIRE DOMERGUE
2 years ago
Je suis scandalisée par le peu de temps d'emprisonnement et son manque de regrets!