Pétition fermée

Pour que mon fils me soit rendu

Cette pétition avait 84 signataires

Voilà je lance cette pétition pour aider une personne proche de moi. Son fils de 6 ans à était kidnapper par son père, cela fais maintenant 7 mois qu'elle n'a pas serré son fils dans ses bras, elle n'a de nouvelles que lorsque ce dernier veux bien lui en donner... Ils ne sont pas en France ( père et fils ), donc cette maman désespérée tente par tout moyen de le récupérer. J'espère donc avoir un maximum de soutien et de signatures de votre part, n'hésitez pas à partager également qu'on est encore plus de chances de récolter de signatures. Faites le s'il vous plait, pensez à cette maman qui ne veux qu'une chose, être près de son amour de fils. Pensez également à ce petit homme qui est loin d'elle, ils sont tout les deux malheureux de cette situation. Si vous étiez dans son cas vous aimeriez certainement qu'on fasse pareil pour vous, pensez-y cela n'arrive pas qu'aux autres.

noelia compte sur vous aujourd'hui

noelia DELLIAUX a besoin de votre aide pour sa pétition “noelia DELLIAUX: Pour que mon fils me soit rendu”. Rejoignez noelia et 83 signataires.