Pour le retrait des livres djihadistes et anti chrétiens des rayons Carrefour

Petition Closed

Pour le retrait des livres djihadistes et anti chrétiens des rayons Carrefour

This petition had 3,086 supporters

Joachim Veliocas started this petition to CEO Groupe Carrefour Noel Prioux, and

Dans les hypermarchés Carrefour ( Sartrouville, Montigny-les-Cormeilles) sont proposés à la vente des livres de Charia (loi islamique) notamment La Voie du Musulman (éditions Al Bouraq) du cheikh saoudien Abu Bakr al Jazairi prescrivant un Jihâd armé offensif global afin d'imposer l'islam dans le monde. Ce même livre interdit de construire des églises dans la "terre d'islam", préconise de tuer les apostats. D'autres ouvrages référencés comme "Les 40 Hadith" de l'imâm Nawawi permet de verser le sang du musulman qui renierait sa foi (apostasie). Ce même juriste sunnite du XIIIème siècle intime dans un autre livre vendu chez Carrefour (Le Jardin des Saints) de "parcourir le monde pour combattre pour la cause de Dieu" "pour que la parole de Dieu soit la plus élevée". Dans ce même ouvrage, l'esclave "a interdiction de quitter son maître sans son autorisation" (sic).Etc. etc.

Tous ces ouvrages ont été filmés dans le Carrefour de Montigny-les-Cormeilles, et photographiés à Sartrouville en juillet 2014. Le film est visionnable surwww.islamisation.fr

En tant que groupe de distribution influençant les achats des millions de consomateurs dans de nombreux pays, le Groupe Carrefour a un impact social qui devrait l'amener à s'efforcer d'être plus vigilant, à définir une charte des valeurs concourrant à la préservation du Bien commun.

Pour des raisons évidentes, alors que les groupes djihadistes au Proche-Orient, en Afrique, aux Philippines et en Thaïlande connaissent un regain d'activité se traduisant par la persécution de milliers de civils chrétiens à cause de la lecture de ces mêmes ouvrages vendus chez Carrefour, nous demandons le retrait des ouvrages musulmans référencés.

Petition Closed

This petition had 3,086 supporters