0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

La fédération Congolaise RDC à besoin d'un nouveau bureau composé d'expert pour redonner un souffle à nos athlètes en manque de moyens et de résultats.Pour former ce nouveau bureau nous avons besoin d'une assemblée générale extraordinaire et démocratique pour Elire un nouveau Président et son équipe pour mettre en place un projet constructif au développement logistique et sportif de notre discipline en RDC. Ce n'est pas un homme qui fait une fédération c'est un ensemble de gens convaincant par leur pratique et leur historique.Soyez confiant en l'avenir en soutenant notre démarche pacifique aux cotés de Francisco Nkunga athlète renommé de la RDC qui a su s'entouré durant sa carrière victorieuse de personnes de confiances et professionnelles.La lutte en RDC sera victorieuse. SIGNEZ!

Francisco compte sur vous aujourd'hui

Francisco NKUNGA a besoin de votre aide pour sa pétition “NKUNGA Francisco: Pour une assemblée générale extraordinaire pour la fédération de la RDC de Lutte Olympique”. Rejoignez Francisco et 73 signataires.