Réduction du taux de tva à 12% pour les esthéticiennes en Belgique

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Je souhaite parler d'un sujet qui me semble important. Trouvez vous normal que nous esthéticiennes qui pratiquons un métier de services aux personnes devons payer une TVA de 21% ..?
Sur la vente de produits oui  � ! mais pas sur le travail de nos mains. Comment pouvons-nous correctement gagner nos vies en sachant 21% de la sueur de nos mains sont donnés à l'état. La situation économique n'arrange pas les choses. Nous ne semblons pas l'ignorer que le budget beauté et bien-être a diminué chez les clients, pourtant le besoin de prendre soin de soi reste présent.
C'est reconnu qu'une esthéticienne ne sera jamais remplacée par une machine. La société stressante actuelle a besoin de nous. Nous redonnons confiance aux personnes.
C'est pourquoi je souhaite que nous esthéticiennes, nous fassions une pétition auprès du gouvernement pour étudier notre cas. Nous demandons de baisser le taux de notre TVA.
Partagez le message et recevons le maximum de voix pour obtenir gain de cause.

Bien à vous chers collègues

Danielle compte sur vous aujourd'hui

Danielle NKEME a besoin de votre aide pour sa pétition “Nkeme Danielle: Réduction du taux de tva à 12% pour les esthéticiennes en Belgique”. Rejoignez Danielle et 11 signataires.