Un nouveau Mario foot pour fêter les 35 ans du plombier moustachu !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Fans de Mario Foot a lancé cette pétition adressée à Nintendo

Il y a 15 ans, Nintendo nous régalait sur Gamecube d’un incroyable Mario Smash Football, suivi deux ans plus tard d’un nouvel opus footballistique tout aussi jouissif sur Wii. Depuis, plus rien. Cela fait maintenant 13 années que le personnage de jeu vidéo le plus célèbre de tous les temps n’a plus rencontré le sport le plus populaire du monde. Et ce, malgré les appels désespérés de ses milliers de fans, s’enquérant d’un nouvel épisode au fil de topics endiablés, traquant avec ferveur sur les réseaux les indices d’une sortie prochaine, se résolvant, parfois, à voir Mario pousser timidement un ballon dans un tout minuscule mini-jeu, à l’image du dernier Mario Party.

Comment l’expliquer? Mario serait-il devenu trop vieux pour descendre dans le stade et risquer de se faire emporter par un tacle rageur de Donkey Kong ? C’est oublier un peu vite que notre héros moustachu a le même âge que Cristiano Ronaldo qui excelle encore sur les terrains à 35 ans. Ou alors, plus grave, le plombier serait-il devenu snob, se réservant désormais pour des sports d’élite comme le golf ou le tennis? Nous ne pouvons nous y résoudre.

Alors, pour que le moustachu rechausse les crampons (et perde un peu de gras) pour fêter dignement son 35e anniversaire, nous demandons la sortie d’un nouveau Mario Foot !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !