Pour que Nintendo lance La Maison du Style sur mobile !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Coline LOUIS a lancé cette pétition adressée à Nintendo et à

A l'ère de l'avènement des jeux mobiles, le géant du jeu japonais Nintendo nous a gratifiés de la sortie sur mobile de Animal Crossing, Pokémon, etc. Si ces franchises restent populaires aurprès des joueurs depuis leurs premières sorties, il existe toutefois le chaînon manquant de la marque Nintendo sur mobile...

Nous demandons à Nintendo et Syn Sophia le développement de La Maison du Style sur mobile !

Sur l'App Store, la recherche "La Maison du Style" apparaît de nombreuses fois sans donner suite... Avec le lancement de la console de jeu Nintendo Switch, nous ne pouvons pas décemment espérer un nouvel opus de La Maison du Style qui soit réellement différent des précédents.

Quoi de mieux qu'un smartphone pour raviver la flamme fashion ? Cette plateforme enrichissante apporterait un gameplay innovant au jeu. Bien que les options de jeu en ligne aient déjà été développées dans les opus précédents sur Nintendo DS et 3DS, la richesse d'échanges avec le monde proposées par les smartphone, ne nécessitant pas de connection locale par exemple, ou bien les possibilités infinies de personnalisation du gameplay, la Maison du Style ne gagne qu'à devenir le nouveau jeu à télécharger sur les stores Android et iOS !

Signez, partagez, commentez ; faites vivre le combat pour le lancement de la Maison du Style sur mobile. Notre doigt sera notre stylet créatif !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !