Pokémon Let's Go Pikachu/Évoli 2; région Johto avec Ho-oh et Lugia

Pokémon Let's Go Pikachu/Évoli 2; région Johto avec Ho-oh et Lugia

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
Sazotek DEVINCKX a lancé cette pétition adressée à Nintendo

Bien le bonjour mes Amis Fans de Pokémon !

J'ai désiré créer cette pétition dans le but que les jeux; " Let's Go Évoli/Pikachu 2 " soient commercialisés un jour sur Nintendo Switch.

Tout d'abord, voici un résumé des arguments car, tout est bien développé par la suite;

la 2e génération complète la 1ère et ils sont liés depuis toujours car, chaque génération va par pair. Les 2 premières générations sont les meilleurs de toutes, les jeux Pokémon Or et Argent ont participé massivement au succès incommensurable de Pokémon car, c'est dans ces 2 versions ou il y'a le plus d'évolution qui ont servi pour la conception et la suite des autre jeux Pokémon. Ces jeux Pokémon Or et Argent nous ont offert non pas une mais " 2 " régions à visiter; Johto et Kanto. Cet unique jeu nous permet d'obtenir non pas 8 mais; 16 Badges ! Il est le seul jeu de tous Pokémon jusqu'à présent à être le jeu ultime, le plus complet et le plus long, à notre plus grand plaisir. Pokémon fait parti de la culture de masse grâce à ces 2 premières générations qui ont cartonnés dont les chiffres, parlent beaucoup. Le jour et la nuit mais aussi le jour de la semaine et l'heure sont apparu dès Pokémon Or et Argent. Kaiminus est l'un des 3 starters de la 2e génération à mettre tous les Fans d'accord; il est Hyper apprécié et populaire voir le préféré de toutes les générations confondues. Kaiminus a autant de succès que Bulbizarre, Salamèche et Carapuce, de la 1ère Génération Culte. Ont découvrent Pichu, la pré-évolution du Pokémon Culte Pikachu, qui est le " Ze " Pokémon de toute la série et le symbole de Pokémon, ainsi que la joie, et la bonne humeur pour beaucoup. Je termine avec le Magnifique et Légendaire Ho-Oh, que l'on voit à la fin de l'épisode 1, dont il guide Sacha et Pikachu; preuve existentielle que les 2 premières générations sont liés et en concordance, faites la suite avec la Super région qu'est Johto et de ces Super Pokémon qui comme je l'ai dis, complète la 1ère Génération et sont liés. J'espère que ma démarche portera ses fruits, par ailleurs, il y a un article confirmant qu'une suite est possible si les Fans font la demande dont le lien est ici, je vous invite à aller le consulter :

https://www.begeek.fr/pokemon-lets-go-junichi-masuda-sexprime-sur-une-potentielle-suite-329987

En effet, vous êtes tous informé que Pokémon est connu mondialement et ce, sous toutes ses formes, que ce soit, l'animé, les jeux vidéos, les cartes Pokémon et compagnie, il s'agit d'une véritable " culture de masse ".

Le 16 Novembre 2018, nous découvrons le 1er jeu Pokémon sorti sur Switch;

Let's Go Évoli/Pikachu

Lors de sa première semaine de commercialisation, le jeu cartonne et pas qu'un peu même, il est vendu à plus de 3 millions d'exemplaires !

Aux dernières nouvelles, le jeu est vendu à plus de 11,28 millions d'exemplaires, en novembre 2019. Ce qui lui assure une place dans le Top 10 des chiffres d'affaires chez Nintendo, et est le N°5, en Jeu Nintendo Switch !

Avant d'argumenter davantage, j'aimerai expliquer un peu plus en détail le jeu Let's Go Évoli/Pikachu, dont NOUS aimeront beaucoup voir un jour la suite, dans la région merveilleuse de Johto avec : Ho-Oh, Lugia, ainsi que les chiens légendaires; Raikou, Entei et Suicine sans oublier le fabuleux Pokémon Célébi, l'équivalent de Mew dans la 1ere Génération.

Le jeu Pokémon Let's Go Évoli/Pikachu Nous offrent, à notre grande surprise, de superbes souvenirs nostalgiques. Il s'agit d'une amélioration tant graphique, visuel, contenu, musique, scénario et j'en passe des tous premiers jeux vidéos Pokémon Rouge et Bleue, sorti sur Game Boy, en Europe à l'époque, le 8 octobre 1999, ainsi que le jeu Pokémon Jaune, sorti lui aussi sur Game Boy, mais un peu plus tard en Europe, le 16 Juin 2000.

Dans cette aventure, nous pouvons incarner un personnage de sexe masculin ou féminin et plus tard, de personnaliser notre personnage vestimentairement mais aussi, notre compagnon; Pikachu et ou Évoli selon la version que l'on a choisie.

Le principe/le but est le même; devenir le Meilleur Dresseur et attraper tous les 151 Pokémon dans la région de Kanto.

Nous retrouvons ici une région que nous connaissons bien avec les Pokémon de la 1ère Génération dont le succès, n'est pas à remettre en question et également les 8 Champions de Kanto, pour ne pas les citer; Pierre, Ondine, Bob, Érika, Koga, Morgane, Auguste et Giovanni qui sont connus de tous les Fans !

Bien des choses ont été changés en effet, le jeu Pokémon Let's Go Évoli/Pikachu n'est pas " simplement " un remake copier/coller comme on pourraient le croire. Le scénario a été " grandement " amélioré puisque nous retrouvons le célèbre Trio de la Team Rocket dans ce jeu, j'ai nommé; Jessie, James et Miaouss évidamment !

Bon à savoir : le scénario dans les jeux Pokémon est lié et en parallèle depuis toujours à l'animé, je tiens à le souligner car c'est très important. Ce qui a pour effet d'être l'un des meilleurs jeux actuellement car, les musiques de l'animé sont aussi dans les jeux et le scénario est très fidèle et suit bien l'animé à plus de 90%.

Comme je viens de le dire ici plus haut, le jeu est très fidèle à l'animé puisqu'en chemin, vous aurez la chance d'avoir les 3 Starters Cultes; Bulbizarre, Salamèche et Carapuce.

Ceux-ci vous sont offert comme dans l'animé épique qu'est Pokémon à savoir; Bulbizarre par Mélanie, épisode 10, Salamèche par Damien, épisode 11 et Carapuce par Jenny, épisode 12. Merci à Nintendo pour ces clins d’œils dont certains, ont directement compris que cela venait de l'animé. Pour ma part, j'ai eu la chance de connaitre et voir toute l'évolution des Pokémon et ce, dès son commencement.

De plus, Green, un nouveau rival fera son apparition au fil de l'aventure en plus de votre rival au début de l'aventure !

Une nouvelle façon d'attraper les Pokémon (inspiré du jeu sur Smartphone : " Pokémon GO ")

Combats chronométré contre Ronflex, Artikodin, Électhor, Sulfura et Mewtwo de quoi bien rendre la tâche beaucoup plus difficile qu'à l'origine et bien plus intéressante/attractive !

Présence des coachs et des maitres Pokémon

Et surtout, le fait de pouvoir faire sortir le Pokémon de votre choix, de sa Poké Ball, et de vous promener avec partout ou vous aller ! Dépendant du Pokémon désiré pour vous accompagner, il pourra soit vous suivre si il est petit comme Pikachu, ou vous transporter dans les airs si votre Salamèche est devenu un Dracaufeu et à condition d'avoir vaincu la ligue ! Spectrum quant-à lui, vous portera et vous pourrez aller bien plus vite grâce à lui. Si vous sélectionner Ronflex, vous verrez votre personnage et votre starter s'accrocher à lui. Chaque Pokémon à sa façon de vous accompagner, à vous de tous les découvrir.

Il y a bien sûr, d'autres choses encore qu'offre ce jeu dehors de la version original mais, en vite-fait; la synchro Pokémon Go et Let's Go par exemple.

Dernière petite parenthèse avant de venir à nouveau argumenter pour la sortie de Let's Go Évoli/Pikachu 2 :

Le jeu possède un autre atout; la Poké Ball plus, qui fait office manette, permet d'autre chose (expliqué ici plus bas) mais aussi, c'est l'élément indispensable afin d'obtenir Mew !

Cette manette vous permet de vous promener en vrai avec le Pokémon de votre choix et à chaque pas que vous marcherez, il gagnera encore plus de l'xp et pourra plus rapidement évoluer, selon son niveau, et la distance parcourue. Plus vous marcher, plus de récompense vous obtiendrez comme des baies par exemple.

Le rêve de chaque Fan s'est enfin réalisé grâce à ce jeu, et à cette option qui est désormais; une réalité comme dans l'animé !

Revenons dès à présent, dans le vif du sujet :

Je vous ai expliqué le succès incommensurable de Pokémon, le fait que l'animé et les jeux vidéos soient liés, les nouveautés de Let's Go Évoli/Pikachu par rapport à Pokémon Rouge, Bleue et Jaune. Nous allons maintenant découvrir ensemble pourquoi, un Jeu Let's Go Évoli/Pikachu 2 est indispensable :

Tout d'abord car, le jeu nous feraient découvrir la Superbe région de Johto et les Super Pokémon de la Génération 2 qui sont liés à la Génération 1 et donc, qui sont la suite à découvrir car, les générations dans Pokémon vont par pairs, et ont toujours été liés, aussi bien dans l'animé, que dans les jeux vidéos.

C'est pourquoi, pour des raisons de cohérences et de succès aussi car, les 2 premières Générations ont été les Meilleurs de tous, les chiffres parlent aussi, un Let's Go Évoli/Pikachu 2 est fondamentale.

Pour vous expliquer l'ampleur de l'impact du succès de Pokémon, nous devons vous parler du Jeu Pokémon Or et Argent, sorti en Europe sur Game Boy Color, le 06 Avril 2001 et plus tard, Pokémon Cristal, sorti lui aussi sur Game Boy Color, le 31 Octobre 2001 dont ces 2 premiers jeux de la 2e Génération, ont contribué énormément au succès de Pokémon. (à partir de la version Cristal, le choix du sexe du personnage à enfin été réalisé)

Les jeux Pokémon Or et Argent ont été les Meilleurs jeux Pokémon de tous les temps car, c'est à partir de ces 2 versions qu'il y a eu le plus d'évolution, voici les points forts ;

Le jour, la date et l'heure sont apparue dont, certains événements, ne se déroulent par exemple, mardi soir ou encore qu'entre 2h bien précise. Je pense beaucoup au concours d'insecte dans le Parc Naturel, (après Doublonville et juste au nord de la route 35) qui est l'équivalent du Parc Safari de Parmanie, à Kanto. Ce concours se déroule les mardis, jeudis et samedis et ce, pendant une durée limité (15 ou 30 minutes et ou, si votre Pokémon est ko, la capture est terminée !)

La période matin/jour/nuit est appliqué et permet de capturer des Pokémon exclusif que cela soit le jour, comme la nuit, c'est le meilleur concept qui a été crée pour les jeux Pokémon ! Par exemple, Fouinette et Coxy, 2 des premiers Pokémon de la région de Johto, sont attrapable que le jour et Hoothoot et Mimigal eux à l'inverse, sont capturable que la nuit. 

2 régions sont exploitable ! C'est la première fois dans un jeu Pokémon, qu'il nous offre la chance d'explorer 2 régions à la fois et ce, dans le meme jeu ! Ce qui signifie que c'est l'unique jeu ou vous pouvez assembler non pas 8 mais 16 Badges des 2 régions en tout et vivre, de formidable moment et combats !

Les œufs; grande nouvelle, les Pokémon naissent dans les œufs ! Le 1er que l'on reçoit est Togépi, par un assistant du Professeur Orme. Ce Professeur est la personne qui vous donne votre starter au début de l'aventure à Bourg Géon.

L'évolution par le bonheur; comme vous le savez, Évoli a beaucoup d'évolution, ici, s'ajoute à lui, 2 autres, si il est assez heureux en journée, à un moment donné il évoluera grâce à tout ce bonheur obtenu en Mentali ! À l'inverse, si il est assez heureux dans la soirée, il évoluera en Noctali !

(Les développeurs ont vraiment pensés à tout, quelle idée géniale l'évolution par bonheur, ainsi que pour l'évolution d'Évoli en journée ou soirée. Bien évidemment, il y a d'autres Pokémon qui sont sujets à évoluer par bonheur dont; Nosféralto, Leveinard, Mélo, Toudoudou, Pichu, Togépi, et j'en passe.)

En parlant d’œufs comme nouveauté, il y a aussi la distinction des sexes des Pokémon. Tout d'abord, il y la chance de pouvoir les accoupler et les reproduire, afin d'avoir des œufs et d'obtenir certains Pokémon non-attrapable d'ou, l'utilité de ce nouveau principe qui est à exploité.

Les baies; un aliment naturel pour restaurer les PV des Pokémon, à la place des potions, et compagnie mais aussi, pour plein d'autres choses très pratique comme la baie mystère, qui restaure 5 PP d'une capacité à 1 Pokémon, ce qui est très utile en Ligue Pokémon, ou en combat contre un Champion. De plus, on peut désormais faire tenir des objets ou des baies aux Pokémon.

Les noigrumes; aux nombres de 7, ce sont des fruits à décrocher aux arbres et dont Fargas, un villageois d'Écorcia se fera une joie de vous fabriquer une Ball exclusive selon la couleur du noigrume; blanc, noir, vert, bleu, jaune, rouge et rose. Ce fut la 1ère apparition d'autre Ball que celles des conventionnelles Poké Ball, Super Ball et Hyper Ball, sans oublier la Master Ball mais, qui n'est pas commercialisée.

La course poursuite avec Raikou, entei et Suicine; une fois en approche de ces 3 derniers dans la Tour Centrée, à Rosalia, ils s'enfuiront avant même d'avoir pu les combattre. Ils iront tous dans une direction différente. La seule façon de pouvoir les recroiser, est de faire des aller réguliers dans les hautes herbes et espérer qu'il soit proche, et fatigué sinon, il s'enfuira à chaque petit déplacement de votre part, jusqu'à son épuisement total. Cela sera le moment fatidique pour le rencontrer, et le capturer, à condition d'avoir un Pokémon qui possède la capacité " regard noir ", sinon, il s'enfuira.

Il y a beaucoup d'autres points forts mais je vais juste en citer un dernier car, le meilleur pour la fin;

Kaiminus, un Ze Starter Hyper apprécié par les Fans !

Si Bulbizarre, Salamèche et Carapuce, de la 1ère Génération ont marqué votre enfance, ou 2 d'entre eux, voir les 3 sont vos préférés, l'un des starters de la 2e Génération, a su faire beaucoup parler de lui entre Germignon, Héricendre et Kaiminus.

Le champion de ces 3 starters est bien sur, Kaiminus, qui met tout le monde = tous les Fans d'accord; il est l'un des starters hyper populaire, hyper apprécié et il a fort marqué les esprits et ce, depuis toutes les générations confondues !

Pour faire simple :

vous voulez un jeu unique et épique qui vous offre non pas une mais 2 région à la fois, parcourir les 16 Arènes au total et obtenir les Badges, des Pokémon hyper apprécié comme Kaiminus mais aussi, Pichu, la pré-évolution de Pikachu ou encore, le Togépi d'Ondine, Noctali, de Régis ou sont complémentaire Mentali ou bien tout simplement, le Magnifique et Légendaire Ho-Oh, que l'on voit à la fin de l'épisode 1, dont il guide Sacha et Pikachu; preuve existentielle que les 2 premières générations sont liés et en concordance.

(Sans oublier Roigada, le Pokémon parlant du Film Pokémon 2, le Pouvoir est en Toi, Pomdepik, qui explose toujours à la tête de Pierre ou Snubbull, qui n'arrête pas de mordre la queue de Miaouss, de la Team Rocket. (épisode 126 première apparition de Snubbull dont celui-ci, apparaît encore quelques fois plus tard) Qulbutoké, le Pokémon de Jessie qui agrandi la Team Rocket. (épisode 148) Entei, le Pokémon du Film Pokémon 3, le Sort des Zarbi, ou encore Lugia, que l'on voit dans les épisodes 222 à 224 et Célébi, Film 4.) (attention aux numéro d'épisodes que je donne, il se peut qu'il y ai un intervalle de 2-3 épisodes car je compte quand même les épisodes censurés personnellement)

Si vous les voulez tous et dans votre quotidien, je vous invite mes Amis, à signer, à partager/propager et en parler au maximum de cette pétition qui a pour but la réalisation de Let's Go Évoli/Pikachu 2 afin qu'il soit commercialisé prochainement pour le plus grand plaisir de tous les futurs Maitre Pokémon !

Je n'ai plus qu'une seule phrase Culte à dire pour argumenter et mettre tous les Fans d'accord;

" Pokémon, attrapez-les tous ! "

Voilà pourquoi Nous voulons le jeu Pokémon Let's Go Évoli/Pikachu 2, pour toutes les raisons dont j'ai énoncés.

Je vous remercie déjà pour toutes les œuvres que vous avez faite, Pokémon est un Manga et jeu Vidéo intemporel, qui a beaucoup de belles années encore devant lui.

J'espère que ma démarche portera ses fruits, par ailleurs, il y a un article confirmant qu'une suite est possible si les Fans font la demande dont le lien est ici, je vous invite à aller le consulter :

https://www.begeek.fr/pokemon-lets-go-junichi-masuda-sexprime-sur-une-potentielle-suite-329987

J'aspire à récolter un grand nombre de voix et croyez moi mes Amis, tout est possible, ils ont beaucoup à gagner commercialement en nous écoutant et pourquoi pas ajouter du contenu comme ils l'ont si bien fait dans le Let's Go Évoli/Pikachu par exemple, introduire ce qu'il s'est passé dans l'animé quand Sacha capture, Germignon, Héricendre et Kaiminus.

Si vous vous souvenez bien, dans l'épisode 143, lorsque Sacha rencontre Héricendre, un autre dresseur, exécrable de caractère, cherche à le capturer aussi, il pourrait y avoir quelque chose dans ce genre dans le jeu et ou, en parallèle.

Un autre dresseur dont vous vous souvenez à mon avis, Cathy, la fan des Életek et de baseball, elle apparaît dans l'épisode 120 et elle possède un Germignon. Pourquoi pas l'insérer dans le jeu après tout, c'est l'une des rivales de Sacha à Johto.

Quant-aux rencontre de Sacha avec les autres starters, il renconte Germignon dans l'épisode 128 et Kaiminus épisode 153.

Sazotek Devinckx

PS : résumé des arguments;

la 2e génération complète la 1ère et ils sont liés depuis toujours car, chaque génération va par pair. Les 2 premières générations sont les meilleurs de toutes, les jeux Pokémon Or et Argent ont participé massivement au succès incommensurable de Pokémon car, c'est dans ces 2 versions ou il y'a le plus d'évolution qui ont servi pour la conception et la suite des autre jeux Pokémon. Ces jeux Pokémon Or et Argent nous ont offert non pas une mais " 2 " régions à visiter; Johto et Kanto. Cet unique jeu nous permet d'obtenir non pas 8 mais; 16 Badges ! Il est le seul jeu de tous Pokémon jusqu'à présent à être le jeu ultime, le plus complet et le plus long, à notre plus grand plaisir. Pokémon fait parti de la culture de masse grâce à ces 2 premières générations qui ont cartonnés dont les chiffres, parlent beaucoup. Le jour et la nuit mais aussi le jour de la semaine et l'heure sont apparu dès Pokémon Or et Argent. Kaiminus est l'un des 3 starters de la 2e génération à mettre tous les Fans d'accord; il est Hyper apprécié et populaire voir le préféré de toutes les générations confondues. Kaiminus a autant de succès que Bulbizarre, Salamèche et Carapuce, de la 1ère Génération Culte. Ont découvrent Pichu, la pré-évolution du Pokémon Culte Pikachu, qui est le " Ze " Pokémon de toute la série et le symbole de Pokémon, ainsi que la joie, et la bonne humeur pour beaucoup. Je termine avec le Magnifique et Légendaire Ho-Oh, que l'on voit à la fin de l'épisode 1, dont il guide Sacha et Pikachu; preuve existentielle que les 2 premières générations sont liés et en concordance, faites la suite avec la Super région qu'est Johto et de ces Super Pokémon qui comme je l'ai dis, complète la 1ère Génération et sont liés.

J'espère que ma démarche portera ses fruits, par ailleurs, il y a un article confirmant qu'une suite est possible si les Fans font la demande dont le lien est ici, je vous invite à aller le consulter :

https://www.begeek.fr/pokemon-lets-go-junichi-masuda-sexprime-sur-une-potentielle-suite-329987

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !