NON aux antennes-relais FREE à CHATILLON proche de l'école des SABLONS !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

FREE a l'intention d'installer 3 antennes relais sur le toit de la résidence Parc des Aulnais à Châtillon (92320) située à seulement 80 mètres de l'école des Sablons de Châtillon (maternelle et élémentaire).

Ce projet d'installation d'antennes sur un immeuble de très faible hauteur (3 étages), directement dirigées vers les immeubles voisins et n'ayant fait l'objet d'aucune concertation, portera atteinte à la santé des habitants de l'immeuble, des résidences avoisinantes ainsi qu'aux enfants fréquentant l'école des Sablons. Ce projet n'a d'autres vocations que de renflouer les caisses d'IRP, le bailleur social de l'immeuble concerné.

La mairie depuis le 1er octobre 2007, ne peut plus s'opposer à de telles installations si celles-ci ne contreviennent pas au code de l'urbanisme. En revanche, pour ses administrés et pour les enfants de sa commune, l'appui de la mairie visant à s'opposer à ce projet d'installation nuisible pour tous les habitants du quartier serait un atout précieux.

Pour notre santé et celle de nos enfants, nous vous remercions, par avance, de votre soutien en signant cette pétition pour stopper de projet FREE d'installation d'antennes-relais.

Isabelle compte sur vous aujourd'hui

Isabelle JACOB a besoin de votre aide pour sa pétition “NIEL FREE IRP LOUIS SCHOSTECK CHATILLON: NON aux antennes-relais FREE à CHATILLON proche de l'école des SABLONS !”. Rejoignez Isabelle et 76 signataires.