Demande à madame Nicole Klein de m'accorder mon titre de séjour étudiant.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour Monsieur ou Madamr
Je vous écris pour demander si possible votre intervention auprès de la préfète de la Loire-Atlantique concernant ma demande de titre de séjour étudiant. En effet, je suis venu en France avec une Visa D suisse pour effectuer des recherches doctorales en suisse sans inscription dans une université suisse. Une fois en Suisse, j'ai eu l'accord de la Professeure Hélène Peroz pour diriger ma thèse de doctorat en Droit Privé. C'est ainsi, que je suis venu avec mon visa Suisse pour faire les formalités d'inscription. Je me suis inscrit et j'ai initié une demande de titre de séjour étudiant au préfet par exemption du VLS-TS.
J'ai écrit un courrier au ministre de l'intérieur car je souhaite vraiment être en conformité avec les lois française et montrer mon attachement aux valeurs républicaines et à la grande amitié entre la Côte d'Ivoire et la France.
Je veux vraiment faire ma thèse en France et rentrer en Côte d'Ivoire pour enseigner car il y a un énorme déficit dans mon domaine c'est-à-dire en enseignant-chercheur en Droit Privé. Ce déficit nous a donné l'occasion de faire les travaux dirigés pendant deux ans en qualité de moniteur.
Je vous prie cher monsieur ou madamr de bien vouloir intervenir auprès de madame la préfète Nicole Klein.
Vous pouvez me joindre au 07539389.

DIZO Kevin compte sur vous aujourd'hui

DIZO Kevin JÉRÉMIE a besoin de votre aide pour sa pétition “Nicole Klein Prefete de Loire-Atlantique: Demande à madame Nicole Klein de m'accorder mon titre de séjour étudiant.”. Rejoignez DIZO Kevin et 13 signataires.