Victoire

Sauvons le Sivos du val des mares

Cette pétition a abouti avec 217 signatures !

La préfecture de Seine Maritime souhaite dissoudre le Sivos du Val des Mares sans penser aux conséquences pour les enfants ( plus de vrai TAP comme le théâtre, le cirque ... et non de la garderie), le personnel: atsem, surveillance dans les cars, encadrement des TAP (que vont-ils devenir, qui aura la gestion du personnel) et communes rurales que nous sommes (morts des communes par manque d'attractivité).

Pourquoi dissoudre un Sivos dynamique, important pour le fonctionnement des écoles, l'éducation et  le développement intellectuel des enfants et qui se gère parfaitement seul.

De plus, aucunes explications ne sont données au Sivos sur les motivations de la préfète à le dissoudre (nous appelons ça dans notre petit monde rural "un manque de respect ") surtout lorsque la préfecture demande au Sivos et aux 5 communes le constituant de délibérer sur le maintien ou non du Sivos et que tous vote pour le maintien .

Mme la préfète revoyez vôtre copie tant qu'il est encore temps.

Parents du Sivos du val des mares compte sur vous aujourd'hui

Parents du Sivos du val des mares a besoin de votre aide pour sa pétition “Nicole Klein préfète Seine Mariti: Sauvons le Sivos du val des mares”. Rejoignez Parents du Sivos du val des mares et 216 signataires.