STOP au harcèlement de rue à Nantes !!!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour Mme le maire et Mme le préfet,

Je suis un homme et en tant que tel, j’aimerai solliciter les pouvoirs publics (préfet et maire de Nantes) sur le fléau du harcèlement de rue fait aux femmes de tous âges dans le centre-ville de Nantes.

En effet, je suis père d’une petite fille de 8 ans , beau-père de deux adolescentes de respectivement 15 et 17 ans et conjoints d’une femme dans la quarantaine, je les aimes comme un père, un ami, un amoureux et pour toutes ces raisons, il m’est, comme pour beaucoup d’autres pères, ami, amoureux, devenu insupportable d’entendre de leur bouche ce qu'elles doivent subir quotidiennement et combien elles se sentent souillées, agressées, salies, impuissantes et en insécurités face à des bêtes immondes qui portent sur elles un regard de pervers tout en tenant des propos que mêmes les animaux, si ils étaient doués de la parole, n’oserai pas tenir.

Nantes tu es une ville magnifique et vivante, alors qu’attends –tu pour te rebeller ? Qu’attends-tu pour extraire de tes veines ces poisons enivrés qui pollue ton organisme ? Ce cancer qui ronge ton centre nerveux et fais fuir de tes artères, la plus belle de tes richesses…les nantaises ?  femmes libres , cultivées, tolérantes, respectueuses, amicales, solidaires…qui n’attendent de toi qu’une seule chose, pouvoir se balader au sein de toutes tes rues grandes, petites, éclairées, sombres, peuplées, désertes… en toutes sérénités et sécurités .

J’aimerai donc par l’intermédiaire de cette pétitions, demander à tes représentants élus ou pas, de faire le nécessaire pour que tu redeviennes une ville où nos filles, nos sœurs, nos femmes, nos mères pourront à nouveau flâner sans craindre les assauts de ces immondes bêtes.

Nous attendons, nous les signataires de cette pétition, les amoureux des femmes et les nantais, une réponse et des actions rapides et claires pour engendrer ce fléau et pouvoir dire à nouveau : Oui Nantes est une ville où il fait bon vivre

Serge compte sur vous aujourd'hui

Serge ROY a besoin de votre aide pour sa pétition “Nicole Klein et Johanna Rolland : STOP au harcèlement de rue à Nantes !!!”. Rejoignez Serge et 25 signataires.