0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Je demande une MISE EN DEMEURE à l'encontre de monsieur Macron Président de la République Française, pour insulte à la citoyenne que je suis, aux français, pour avoir invité et payé le 21 juin à la fête de la musique dans l'enceinte prestigieuse de l'Elysée, un groupe de saltimbanques pro-anti-français blancs dont la tenue ; tee-shirt : "Je suis fils d'émigrés et pédé" et shorts très suggestifs, des paroles dégradantes et haineuses contre la maison de l'Elysée, contre les femmes, les mères de famille.

Des excuses publiques s'imposent du chef de l'Etat qui s'est bien réjouit de cette mascarade dégradante pour l'image de la France et du peuple.

Je demande sa révocation, sa démission du poste qu'il occupe pour son incapacité exemplaire.

L'Elysée n'est pas un lieu d'essais au vocabulaire révoltant, insultant, humiliant, ni une récréation mondialiste provocatrice.

Monsieur Macron a déshonoré sa fonction de chef de l'Etat de France au sein de la maison prestigieuse de l'Elysée, lieu où notre histoire s'est construite, lieu de rendez-vous de tous les Chefs d'Etat du monde.

Avoir engagé et payé LGBT avec les deniers des citoyens français.

Avoir encouragé, LGBT dans leur numéros de vocalises outrancières.

D'avoir omis du droit de regard sur les paroles insultantes du groupe LGBT.

nicole compte sur vous aujourd'hui

nicole MONGES a besoin de votre aide pour sa pétition “Nicole Colette Nicole Monges: L'Elysée! dégradant- provocation- 21 juin la fête à Macron- Excuses publiques démission.”. Rejoignez nicole et 434 signataires.