Rejuger le meurtrier de Sarah Halimi

0 a signé. Prochain objectif : 35 000 !

Madame la ministre,

Aujourd'hui la justice Française a franchi un cap dangereux, aujourd'hui la justice française a légitimé le meurtre d'une femme en mettant son auteur hors de cause à cause d'une prise répétée d'une substance considérée comme illégale en France.

Outre le caractère absurde et gravissime de la situation. Il est d'autant plus incompréhensible qu'elle ait été prise en plein débat sur le féminicide. Tout cela est une farce absolument honteuse. Rien ne justifie un meurtre d'une telle sauvagerie, et systématiquement considérer les meurtriers comme des personnes psychologiquement instable ou irresponsables, c'est cracher sur les personnes réellement atteinte de problèmes psychologiques qui ne tuent personnes et qui seront associés à ce genre de monstre.

La seule chose irresponsable dans cette affaire, c'est cette décision de justice sans précédent et qui sera jurisprudence pour les autres drames à venir. Vous ne voulez sans doute pas que la justice dont vous êtes aujourd'hui garante se rende coupable de complicité de meurtre. Par cette pétition j'espère que vous entendrez ceux qui refusent que la France devienne un pays de non droit.

Bien à vous,