Protégeons les lanceurs d’alerte concernant la condition animale !

Reasons for signing

pascale VIGUIER
2 days ago
Stop au lobby. Supprimer Demeter

nicolas GOU
5 days ago
Résistons aux lobbies de l’élevage intensif et protégeons les lanceurs d’alerte qui, de façon non violente, nous informent sur l'inacceptable souffrance animale.

Diane CHESNEAU
2 weeks ago
Je signe pour les respects de tout être vivant

Pascale CAVION
2 weeks ago
C'est scandaleux, un déni de démocratie, nous avons le droit d'être en colère et de le manifester.

Olivier D'HOORNE
3 weeks ago
Je signe par parce l'amour est la seule solution a un monde meilleur pour tout les mammifères (dont nous).

Guillaume ESSER
3 weeks ago
Les lanceurs d'alerte sont à la fois les gardes fous des dérives de la société et aussi un rappel d'où l'on devrait passer la limite entre bien et mal.

mariejo LORIDAN
3 weeks ago
Ignoble dans un pays qui se dit civilisé

Claude GERMINAL
INDISPENSABLE.

Lionel ROCHETEAU
4 weeks ago
Il y a une volonté de la part des ministres de l’agriculture au service des lobbies de cacher la vérité aux citoyens. Les citoyens sont considérés comme du bétail par un ministre que ne sait rien gérer d’autre.

Nathalie RAHIER
4 weeks ago
Les Animaux ne peuvent pas exprimer toute la barbarie dont fait preuve l'humain (ce bipède arrogant) à leur égard. Alors OUI aux lanceurs d'alerte !!! sans eux, qui dénoncera la maltraitance ordinaire, les camps de concentration, les tortures, les traditions barbares, les viols ? oui, on parle bien des Animaux. ça vous révulse ? moi aussi !