Obtenir les mêmes droits dans le monde

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Nos droits sont nos valeurs, ils sont notre liberté ! Tout le monde mérite des droits. Aujourd'hui nous manifestons pour avoir des droits ? NON nous manifestons pour GARDER nos droits. En France nous sommes chanceux d'en avoir... Pourquoi pas les autres ? Cette pétition n'est pas destiné que à la France mais au Monde entier. NOUS REVENDIQUONS NOS DROITS ! J'estime que nous devons être égaux ! Les personnes qui ont le pouvoir choisissent à notre place en fonction d'elles. Ceux qui ont le pouvoir sont des humains. Nous sommes humains et nous aussi nous avons le droit tout comme eux de choisir en notre faveur. Dans le respect des autres et de notre civilisation. La justice doit être pour tout le monde !

Je veux qu'on aide les plus démunis et que eux aussi est le droit de pouvoir vivre normalement. Je souhaite que les plus riches payent plus d'impôts que les pauvres. Et que les plus pauvres payent moins. Mais que chacun respecte les règles et que peut importe qui ils sont, et combien d'argent ils possèdent . Ils doivent respecter les règles et subir les conséquences de leurs actes.

Je souhaite des droits pour tout le monde !

Ju compte sur vous aujourd'hui

Ju T a besoin de votre aide pour sa pétition “Nicole Belloubet: Obtenir les mêmes droits dans le monde”. Rejoignez Ju et 5 signataires.