Jugement des combattants de Daesh français

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Je suis choqué par la demande de rapatriement en France des combattants français ou binationaux de Daesh arrêtés dans des pays étrangers. Ils ont massacré des citoyens innocents dans ces pays là et c'est bien à la Justice de ces pays de les juger avec leurs lois. Ce sont ces pays qui ont subi la terreur répandue par Daesh et les familles des victimes ont le droit d'assister aux procès. La Justice et les Lois de ces pays doivent prévaloir sur la Justice et les Lois des pays d'origines même si ce sont des pays ou la peine de mort y est encore appliquée.

Partout dans le monde, les criminels sont jugés par les pays ou ils ont commis les crimes et arrêtés alors pourquoi ces terroristes inhumains échapperait à la règle.

Je suis contre la peine de mort, mais j'avoue que je n'éprouve aucune empathie ni aucune pitié pour ces hommes et femmes là.

NON AU RETOUR EN FRANCE DES DJIHADISTES FRANÇAIS EN FRANCE POUR Y ÊTRE JUGÉS.

ORLANDO compte sur vous aujourd'hui

ORLANDO DA SILVA a besoin de votre aide pour sa pétition “Nicole Belloubet: Jugement des combattants de Daesh français”. Rejoignez ORLANDO et 90 signataires.