FORMEZ MIEUX VOS JUGES !!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Cet article ci-dessus est juste ignoble.

En effet, c'est vrai que lorsque l'on est victime de violence on n'a absolument pas peur des représailles si l'on va déposer plainte.

C'est vrai aussi qu'après un an de séparation, on ne doit plus souffrir de ces menaces qui nous ont tant angoissées, ni avoir de problèmes de santé à cause de ce que l'on à vécu avant (c'est douze ans dans l'article).

C'est également vrai que lorsque l'on va porter plainte pour cela, les plainte son TOUJOURS prises en compte et les coupables condamnés.

Malheureusement pour vous, rien de cela est vrai. Mais évidemment faut subir et se la fermer, de ce qu'en dit cette juge, ou alors se faire tuer pour avoir dénoncé.

Je compte sur vous, signataires, pour ENFIN faire comprendre au gouvernement que non, le monde c'est pas celui des bisounours ! Il n'est ni tout beau, ni tout rose, et que lorsque l'on dénonce une personne violente, c'est à nos risques et périls, car ces derniers font tout pour nous détruire et nous pousser au suicide, et si cela ne marche pas, ils nous tuent eux-mêmes.

Il faut donc former les juges mieux que ça à ces problématiques, et licencier ceux qui malgré la formation émettent les mêmes commentaire que celle de l'article ci-dessus. Personne n'a le droit de condamner des victimes de violences, en leur disant qu'ils "auraient du partir avant". Mais oui, c'est bien connu, les victimes de violences aiment ça, c'est pour ça qu'elles restent, et après elles se plaignent, mais ou va le monde (ironie). Alors oui, ce qu'a commis ce jeune homme est un crime, mais celui qu'il a tué, lui, en aurait certainement commis plusieurs. De plus, les pervers narcissiques sont bel et bien existant, mais lui on ne le reconnais pas dans les tribunaux, alors que le terme dénigrant "d'aliénation parentale"* est reconnu, lui. Le monde va vraiment à l'envers.

Pour les plaintes, la MAJORITÉ est classée SANS SUITE ou alors les coupables sont RELAXÉ ou ACQUITTÉS ! Il faut AGIR et vite !

*Je ne dis pas que la pratique est inexistante, mais on devrait remplacer "aliénation" par "manipulation"

Saiko compte sur vous aujourd'hui

Saiko BERRYL a besoin de votre aide pour sa pétition “Nicole Belloubet: FORMEZ MIEUX VOS JUGES !!”. Rejoignez Saiko et 12 signataires.