Faites valoir nos droits fondamentaux et rendez-nous notre vie et nos biens

0 a signé. Allez jusqu'à 7 500 !

Droits Fondamentaux Bafoués : Mais, où est donc la justice ?

Nos voisins nous font vivre l’enfer depuis six ans. En procès depuis, personne ne nous rend justice.

Nuisances sonores, des stationnements illicites qui nous bloquent tous nos accès ; voitures et piétons, et nous empêchent de sortir, constructions illicites avec empiétements sur notre terrain, modifications des niveaux de terrain qui entraînent des vis-à-vis plongeants et des inondations chez nous, ainsi que des risques d’effondrements, dalles voisines implantées dans notre mur privatif, intrusions dans notre domicile, destructions de nos biens, harcèlement morale, insultes et menaces de mort, mise à mort de nos chats, jets de pierre dans le jardin qui m’a ouvert la tête et presque crevé l’oeil... et la liste est longue !

Des procédures en justice ont été entreprises mais malheureusement les conclusions ont été faites sur la base de mensonges, sans que la vérité ne soit recherchée.

En couple depuis 40 ans, nous avons trois enfants qui ont tous une très bonne situation et sommes actuellement les heureux grands-parents de 5 petits enfants.

Notre plus grand plaisir était d’entretenir notre potager et de profiter de nos petits. Cela faisait 14 ans que nous vivions ainsi, paisiblement dans notre maison familiale, avant l’arrivée de ces voisins.

Nous sommes des contribuables qui avons toujours accompli nos devoirs et voilà que nous nous trouvons sans aucun droit dans notre démocratie des droits de l’HOMME.

Comment est-ce possible de perdre soudainement la jouissance de notre propriété ainsi que de toute qualité de vie depuis 6 ans, par des pratiques de voyous sans foi ni loi, sans que personne n’intervienne ? Des personnes qui déclarent ouvertement et fièrement qu’ils sont intouchables, soutenus par un avocat qui leur ressemble:

Nous demandons au juge chargé d’expertise de faire avancer notre dossier avec les éléments de preuves irréfutables que nous fournissons et que la loi soit appliquée.

Notre vie s’est transformée en un véritable calvaire, dont nous ne voyons toujours pas la fin. Nous n’avons cessé de multiplier nos démarches mais nous n’avons plus 20 ans et notre construction ne tiendra pas indéfiniment. Avant cela, nous avons toujours entretenu de bonnes relations de voisinage. Nous sommes privés d’intimité, de paix et nous vivons constamment dans la peur au sein de notre foyer. Ce n’est plus une vie ! C’est la raison pour laquelle le droit à la propriété est sacré et fait partie des articles fondamentaux des droits de l’homme.

Les dégâts de notre propriété ne nous permettent même plus de vendre et de partir. Au lieu de pouvoir réduire nos heures de travail vu notre âge, nous sommes obligés de les multiplier et d'emprunter à la banque, pour payer les frais exorbitants de justice/INJUSTICE. Nous nous sentons totalement démunis, sans défense, à bout des forces, physiquement et moralement !

Nous voulons récupérer notre cadre de vie paisible, notre propriété et notre argent. Heureux ceux qui n’ont jamais vécu de telles atrocités, mais malheureusement nul n'est à l’abri. Cette pétition est notre dernière chance de faire entendre notre voix. Votre soutien peut nous aider à faire changer les choses !

« Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier. »Martin Luther king

Fundamental Rights Flouted: Is there any justice?

Our neighbours have been putting us through hell for six years. Despite taking action, no one is helping!

Illegal parking that blocks all our car and pedestrian accesses; preventing us from going out of our home, Illegal constructions with encroachments on our land, changes of the ground levels which cause plunging vis-à-vis and floods in our home, as well as risks of collapse, neighbouring slabs implanted in our private wall, noise nuisance, psychological harassment, intrusions and destruction of our property, insults and death threats, killing our cats, throwing stones in the garden that opened my forehead and almost punctured my eye ... and the list goes on!

Whereupon, we filed a lawsuit, only to discover a travesty of justice that draws its conclusions on lies and swindles, organised by our adversaries.

We have been together for 40 years, have three grown up children who have done very well and are currently the grandparents of 5 grandchildren.

Our greatest pleasure was to maintain our garden and enjoy our little ones in PEACE. Such were our living conditions, for 14 years, before the arrival of these neighbours

We are taxpayers who have always accomplished our duties and now we find ourselves without any rights in our HUMAN RIGHTS democracy.

How is it possible to suddenly lose the enjoyment of our property as well as our quality of life for 6 years, due to lawless, thug behaviour without anyone intervention? People who declare openly and proudly that they are untouchable, supported by a lawyer who is just like them.

We ask the judge to pursue our case with the compelling evidence that we provide and that the law is enforced.

Our life has turned into a real ordeal, of which we still do not see the end. We have not ceased multiplying our efforts but we are no longer 20 years old and our construction will not hold in place indefinitely. Before this, we had always maintained good neighbourly relations.

We are deprived of our privacy, of our peace of mind and we are constantly living in fear in our own home. This is no longer a life! This is why property rights are sacred,  and are part the fundamental HUMAN RIGHTS convention

The damage to our property does not even allow us to sell and leave. Instead of being able to reduce our working hours, due to our age, we are forced to multiply them and borrow from the bank to pay the exorbitant costs of justice / INJUSTICE. We feel totally helpless, defenceless, exhausted, physically and mentally!

We want to regain our peaceful living environment, our property, our human dignity and our expenses. Those who have never experienced such atrocities are so lucky but sadly this can happen to anyone. This petition is our last chance to be heard.

Your support can make a big difference; help us regain what duly belongs to us,  put a stop to authoritarianism and injustice.

“Injustice anywhere is a threat to justice everywhere.” Martin Luther King