la MJC de Salon de Provence doit garder Sylvie Erhart comme professeur de Rock et Société

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
adhérents de la section rock et société de la MJCde Salon a lancé cette pétition adressée à Nicolas Pinard

Sans aucune concertation avec le Conseil d'Administration et sans avoir consulté les membres de la section Rock et Danses de Société, le président et le bureau de la MJC de Salon de Provence ont décidé de ne pas renouveler le contrat de Madame Sylvie Erhart au poste d 'animatrice et enseignante des cours de rock et société depuis 19 ans !!!

Nous demandons que Madame Sylvie Erhart soit reconduite pour la saison 2019/2020 a son poste de professeur de Danse et que la MJC représentée par Monsieur Jean Pierre Manneville signe avec elle une nouvelle convention pour l 'animation de l activité Rock et Société.

Les adhérents étant plus que satisfaits de la compétence et de la pédagogie dont fait preuve madame Sylvie Erhart lors des cours, il apparait que cette décision de non reconduction est plus qu'arbitraire et va a l'encontre de l intérêt de la MJC et de ses adhérents.  Le Président ainsi que le bureau de la MJC n ayant justifié cette décision d aucune manière,

0 a signé. Prochain objectif : 200 !