UN PONT POUR TRAVERSER DU BOULEVARD CHARLES QUINT À LA GARE DE MONS .

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
ETHAN AVEC UN PTN DE H a lancé cette pétition adressée à nicolas martin et à

BONJOUR CITOYENS DE MONS

Je désire attirer l'attention du peuple de Mons ainsi que son bourgmestre afin de créer un pont pour piétons reliant la gare de mons à la rue située au-delà du boulevard Charles Quint en face de la gare pour faciliter l accès aux gens qui veulent se rendre à la gare et surtout pour les handicapés,une rampe sera prévue pour ces derniers. D ailleurs, le pont sera en effet bien situé car il sera en face d une sandwicherie qui fera augmenter le profit au commerce local .De plus ,l ajout d un pont faciliterait l accès à la gare et empêcherait le surplus de gens sur le trottoir et la piste cyclable menant celle-ci .Cela ferait diminuer le nombre d accidents entre les vélos,piétons et les bus ,car cette abondance de gens nuit à la circulation et augmente le risqued accident.Et au lieu d utiliser de grandes entreprises pour construire notre pont, nous pouvons engager des entreprises locales qui feraient tout aussi bien le travail. Ensuite ,pour décorer notre pont à nous (population de Mons) l administration pourrait engager des tagueurs pour donner un côté dit              "street art" au pont. Merci de prendre en considération notre projet, nous habitants de Mons ,merci d avance .

Ethan et Matteo

0 a signé. Prochain objectif : 100 !