Tests d'eaux plus fréquent pour la prévention des cyanobactéries.

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Depuis début Août des cas de mort après baignades chez les chiens sont apparu. Treize chiens sont mort à cause de cyanobactéries présente dans l'eau. Notamment dans la Loire, où la baignade y est strictement interdite. Mais si les bactéries sont apparues là bas pourquoi n’apparaîtraient elles  pas dans d'autres régions.

Les symptômes sont : Une fatigue subite, du mal à marcher, troubles respiratoire, convulsions, puis un coma et le chien meurt.

Je vous demande donc de signer cette  pétition afin que des tests d'eaux plus fréquent soit fait afin de savoir si les eaux dans lesquelles nous baignons nos compagnons a quatre pattes ne possède pas la bactéries.  Ce qui garantirait la sécurité de tous. 27% des foyers français possèdent au moins un chien, et cet animal est aimé par plus de 77% des foyers, protégeons nos compagnons de ces cyanobactéries.

Merci a tous, Cordialement.

Amelie compte sur vous aujourd'hui

Amelie DLS a besoin de votre aide pour sa pétition “nicolas hulot: Tests d'eaux plus fréquent pour la prévention des cyanobactéries.”. Rejoignez Amelie et 297 signataires.