SURFEURS LA MORT DE LA PLANÈTE ANNONCÉE !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

La "mise en garde" de 15000 scientifiques sur l'état de la planète

Dans un appel publié dans la revue Bioscience et relayé en français par Le Monde, 15 000 scientifiques de 184 pays ont souligné hier l’état alarmant des indicateurs de la planète et appellent à agir concrètement contre "une souffrance généralisée et une perte catastrophique de biodiversité". Relayons l’appel désespéré de ces scientifiques pour que les choses change.

Les mers et les océans sont nos terrains de jeu

Ils occupent les trois-quarts de la surface de la Terre et jouent un rôle clé dans le climat. Pourtant, ces mers et océans servent souvent de poubelles ou de cendriers.

La mer Méditerranée, par exemple, est particulièrement touchée par la pollution aux particules de plastiques. L'année dernière, l'expédition scientifique "Tara" avait permis de révéler des concentrations dangereusement élevées.

Les océans, sont menacés par le réchauffement climatique du à la pollution, il est temps de nous mobiliser, pour inverser la dégradation préoccupante du plus grand écosystème planétaire, vital au bien-être de l'humanité.

Surfeurs Nous qui passons la plus grosse partie de notre temps à l’eau à surfer ces vagues magiques, et qui à chaque moment vivons des moments de bonheur que nous offrent la nature il est grand temps de lui rendre et de se battre pour elle .

Il est temps d’obliger le gouvernement à prendre ses responsabilités, et prendre des décisions significatives afin d’inverser la courbe catastrophe.

SURF, RESPECT,HUMILTÉ

Terre de Surf

merci

TERRE compte sur vous aujourd'hui

TERRE DE SURF a besoin de votre aide pour sa pétition “Nicolas Hulot: SURFEURS LA MORT DE LA PLANÈTE ANNONCÉE !”. Rejoignez TERRE et 549 signataires.