Petition update

Le 13 Octobre, on ne lâche rien !

Mathieu HESTIN

Oct 5, 2018 —

Bonjour à tous,

La mobilisation du 8 septembre dernier a réuni 150 000 personnes. Mais il n'est pas question de se relâcher, et la mobilisation doit se poursuivre et s'amplifier.

Le Samedi 13 octobre, sous les bannières d'#Ilestencoretemps et d'#UnispourleClimat, on frappe à nouveau un grand coup, dans toutes les villes de France !

Retrouvez ici l'évènement à Paris et dans toutes les villes de France.

Inscrivez-vous, partagez (un petit tweet pour ceux qui gazouillent) et contribuez à faire de ce rassemblement un succès encore plus important que le précédent. C'est ni plus ni moins que notre avenir à tous qui est en jeu, faites partie de la génération qui se sera soulevée massivement !

Pour plus d'information :

Page FB d'#Ilestencoretemps

Page FB d'#Unispourleclimat

Carte des rassemblements

Site web "Il est encore temps"

Et rejoignez nous sur le groupe Loomio pour participer à structurer cette mobilisation, et rejoindre bien d'autres actions qui sont en train d'émerger !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.