Mettez fin à la pollution planétaire avant que l'on meure tous asphyxiés!!!

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


 

Selon un bilan publié recemment par l’Organisation mondiale de la santé, neuf habitants sur dix respirent quotidiennement un air trop chargé en particules fines...

Aussi, l’OMS reconnaît désormais la pollution de l’air comme un « facteur de risque majeur » des maladies non transmissibles considérées comme étant à l’origine de 70 % des décès dans le monde. Selon les estimations de l’institution onusienne, ce risque serait, chez les adultes, en cause dans 29 % des morts par cancer du poumon, 25 % par accident vasculaire cérébral (AVC), 24 % par infarctus et 43 % des maladies pulmonaires chroniques obstructives (broncho-pneumopathies, asthme…).

Les abeilles disparaissent peu à peu, ainsi que les oiseaux, sans parler de toutes les autres espèces....L'eau, la terre, sont empoisonnées...

Cependant, nos dirigeants continuent leur course folle à la consommation et à la productivité,en nous asphyxiant peu à peu...!!!

Ne nous laissons pas faire, agissons!!! L'avenir de l 'humanité en dépend.....

 

 



carine compte sur vous aujourd'hui

carine LESAFFRE a besoin de votre aide pour sa pétition “Nicolas Hulot: "Mettez fin à lapollution planétaire avant que l'on meure tous asphyxiés"”. Rejoignez carine et 243 signataires.