Demographie Ecologie

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

L astrophysicien Jean Loup BERTAUX, Directeur de Recherche Emerite au CNRS vient de publier le livre " Demographie Climat Migrations; l Etat d Urgence ".

Sa vision de notre planete son atmosphere, sa couche d ozone, nos emissions de CO2, le rechauffement climatique, lui font dire que nous sommes deja entre dans une phase hyper critique. Les instances internationales ne prennent aucune disposition pour limiter la demographie. De 7,6 milliards en 2017 a 11 milliards en 2100, la temperature va augmenter de 4 ou 5 degres. Les 2 degres sont un voeux pieux.

Il nous faut agir sur la reduction de la demographie. L' empreinte ecologique actuelle depasse la biocapacite de la planete. Sur 4 ou 5 generations il nous faut reduire la population a 2 milliards. Il faut qu il y ait moins d enfants que de parents.

PHILIPPE compte sur vous aujourd'hui

PHILIPPE DE BEAUMONT a besoin de votre aide pour sa pétition “Nicolas hulot: Demographie Ecologie”. Rejoignez PHILIPPE et 14 signataires.