Stop à la manipulation de l'élection présidentielle par les médias

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Il serait enfin temps que nous puissions décider qui va nous gouverner les cinq prochaines années en connaissant les programmes et les intentions de tous les candidats à l'élection présidentielle.

Depuis plusieurs mois, le débat démocratique semble passé aux oubliettes avec les différentes affaires dont nous prenons connaissance dans les médias sans pourtant avoir l'impression que les vrais débats sur l'avenir politique de notre pays se mettent en place.

On nous répète du matin au soir que le choix sera entre deux candidats : préparez-vous, chers citoyens, cette année ça sera l'extrême-droite ou ni-gauche-ni-droite agrémentée d'une petite pincée de centre... A croire qu'il n'y aura que 5 candidats dont 3 sont déjà donnés perdants...

Est-ce de l'information ou de la désinformation? Pourtant, en vraie démocratie, et surtout dans un pays comme le nôtre, où les abstentionnistes forment le courant politique le plus puissant, où le vote blanc n'a aucune valeur et où la situation économique n'est pas très réjouissante, la moindre des choses serait au moins que les médias nous fassent découvrir tous les candidats.

Afin que notre vote ait un sens, que nous puissions voter en toute connaissance de cause sans être réduits à des marionnettes qui n'ont qu'un choix : celui de voter contre l'extrême, unissons-nous et disons que nous ne voulons plus être informés qu'à moitié lorsque l'enjeu devient si important pour notre avenir!

DIANA compte sur vous aujourd'hui

DIANA LEMAY a besoin de votre aide pour sa pétition “Nicolas Dupont-Aignan: Stop à la manipulation de l'élection présidentielle par les médias”. Rejoignez DIANA et 16 signataires.