Pour que NIANTIC accepte les demandes d'ajouts de pokestops et arènes

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour tout le monde . Nous sommes un groupe de joueurs pokemon go sur strasbourg France et alentours. (Lingolsheim)

Recemment niantic avait publié sur internet des articles expliquant qu'il était possible de faire des demandes d'ajout de pokestops et arenes proches de chez nous via le jeu ingress. Nous avons donc des joueurs de notre communauté qui ont fait ces demandes dans les règles de l'art avec photos , localisation et les portails ont étés créés sur ingress, malheureusement , il n'en est rien sur pokemon go.iL y a une vraie inégalité dans les communes proches de chez nous Avec certains endroits qui ont 1 ou 2 arenes et d'autres plus petites Avec 5 ou 6. Beaucoup de nos joueurs font des km afin d'arriver à faire des raids et cela en devient ridicule. Apres contact Avec niantic on nous a gentiment envoyé baladé.

Nous demandons donc un juste retour de ce qui a été vendu Comme du rêve et qui n'en est rien.on se sent pris pour des imbéciles alors que nous injectons du temps et de l'argent dans ce jeu.si toi aussi tu souhaites avoir un meilleur confort de jeu et tu estimes que niantic n'est pas à l'écoute de leurs joueurs, rejoins nous et soutiens nous !

Merci a tous .

David compte sur vous aujourd'hui

David ALVES a besoin de votre aide pour sa pétition “Niantic. : Pour que NIANTIC accepte les demandes d'ajouts de pokestops et arènes”. Rejoignez David et 42 signataires.