Non aux Fly qui prennent les arènes H24, 7/7!

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Pokémon GO: Les combats d'arène nécessitent que les joueurs se déplacent en des lieux précis. Mais certains joueurs utilisent des Fake GPS leur permettant de prendre les arènes à distance, sans se déplacer et depuis chez eux!

Ces tricheurs nuisent au bon déroulement du jeu. Il sortent les autres joueurs des arènes, les empêchant de remporter leurs 50 poképièces quotidiennes. Un sentiment d'injustice et des tensions naissent de cette rivalité.

Mais certains tricheurs aident la communauté lors des combats de boss. Sans leur aide, de nombreux combats ne pourraient avoir lieu.

Il y a également des personnes qui utilisent un fake gps par nécessité: les personnes à mobilité réduite et les personnes qui vivent à la campagne par exemple. Comment pourrait-on leur reprocher d'avoir recours à cette échappatoire?

Nous ne demandons donc pas que les utilisateurs de fake gps soient bannis du jeu. Niantic doit pouvoir trouver une solution qui permette aux joueurs utilisant un fake gps et ceux n'en utilisant pas, de jouer ensemble. Niantic a su réunir les 3 Team (bleu, rouge et jaune) afin de combattre les boss d'arènes. Pourquoi ne pas unir nos forces également dans les combats d'arène? Nous demandons à Niantic la modification du système de combat en arène pour empêcher les fly de les monopoliser, et ainsi mettre fin à la rivalité croissante entre les différentes communautés de joueurs.

william compte sur vous aujourd'hui

william MOSTEFA a besoin de votre aide pour sa pétition “Niantic: Non aux Fly qui prennent les arènes H24, 7/7!”. Rejoignez william et 170 signataires.