Maintain all Community days in Pokémon Go on sundays, not saturdays

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Lucile COSENTINO a lancé cette pétition adressée à Niantic

The problem is that a lot of adults play Pokémon Go, not only kids and teenagers. Actually, now there are even more adults than kids, and adults actually work on saturdays, and most of them can't participate to community days now they are doing them on saturdays afternoon, which is frustrating because Community days are the most expected events in Pokémon Go.
---
Le problème c'est que beaucoup d'adultes jouent à Pokémon Go, pas seulement des enfants et des adolescents. En fait, maintenant il y a peut-être même plus d'adultes que d'enfants qui jouent, et beaucoup d'adultes travaillent le samedi, et la plupart d'entre eux ne peuvent plus participer aux community days depuis qu'ils le font le samedi après-midi, ce qui est frustrant car les community days sont les journées les plus attendues de Pokémon Go.

________________________________________

The solution would be to maintain the community days on sundays, so that more people can enjoy the events and keep playing like before!
---
La solution serait de toujours mettre les community days le dimanche, pour que plus de gens puissent participer et apprécier le jeu comme avant!

___________________________________

I've been playing Pokémon Go since the beginning, I work during the week including saturday and doing the community days was our little treat in the week-end. When it was in the morning, it was ok, we could play and rush to work afterwards, but now they did the saturday afternoon thing, goodbye community days. It's not even motivating anymore when you know you won't be able to do the events anymore
---
Je joue à Pokémon Go depuis sa sortie. Je travaille la semaine, samedi compris, et faire les community days étaient devenus mon petit plaisir du mois. Quand c'était le matin, c'était passable, on pouvait y aller quitte à aller au travail directement après la chasse. Mais maintenant, non seulement c'est le samedi, mais en plein milieu d'après-midi, donc au revoir les community days pour nous. C'est démotivant, ça coupe l'envie de jouer de savoir qu'on ne peut plus participer aux évènements.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !