Soutenez Ruben Aboujdid pour qu'il rentre en France.

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !

Bonjour à tous,
Je suis Mia, la soeur de Ruben Aboujdid qui risque aujourd'hui d'aller en prison.

Etonnant non?

Oui en effet, mon cher frère est parti en road trip en Nouvelle Zélande en debut du mois de Decembre avec son ami Max. Ce fut la derniere fois que je l’ai vu et c’est la plus longue separation avec mon frere que j’ai jamais vécu. Une vrai dechirure puisque depuis notre naissance, avec peu d’écart entre nos ages, des caractères similaires, et une bienveillance partagée, nous nous considérons jumeaux. Mais, je le soutenais dans son projet de partir a l’aventure decouvrir de Nouvelles cultures. Nous nous donnions des Nouvelles regulierement et il me racontait toujours a quel point il se plaisait dans ce nouvel environnement, a quel point il trouvait les gens interesseants, ouverts et respectueux. Il s’est tres vite intégré et a trouvé du travail et un logement.

Malheureusement, en début du mois de Mai, j’ai reçu un appel de mon frère, sa voix tremblante qui m’annonce qu’il s’est fait arreter par la police dans une voiture a l’arrêt remplie de drogue qu’on appelle drogue douce: de la Marijuana. Cette drogue ne lui appartient pas mais il doit maintenant comparêtre devant la justice, loin de sa famille, seul, sans aucun soutien, dans une langue qui n’est pas sa langue maternelle afin de justifier de sa presence dans ce vehicule. En effet, nous savons qu’il est consommateur a petite echelle mais sa naïveté et sa gentillesse l'ont entrainé a être arrêté auprés de personnes qu’il pensait être ses amis et en qui il avait confiance.

Par cette lettre, je demande donc à tous nos proches de bien vouloir attester sur l’honneur que Ruben n’est ni un criminel, ni un vendeur de drogue mais qu’au contraire, est une personne saine, avec de bonnes intentions et qui se donne les moyens de travailler chaque jour (oui son patron actuel a accepté de continuer a l’employer malgrès son arrestation. Je demande a la famille, a nos amis, de nous soutenir dans cette epreuve afin de demander au juge sa clémence envers Ruben, qui a toujours ete un frere, un ami, une personne de confiance avec un coeur enorme.

Nous t’aimons Ruben et nous ne t’abandonnerons pas. Bien à vous,

Mia Aboujdid

Hello everyone,
I am Mia, the sister of Ruben Aboujdid who is now at risk of going to prison.

Astonishing right?

Yes indeed, my dear brother went on a road trip to New Zealand at the beginning of December with his friend Max. It was the last time I saw him and it is the longest separation with my brother that I have ever lived. A true tear since from our childhood, with little difference between our ages, similar characters, and shared benevolence, we consider ourselves twins. But, I supported him in his project to go on an adventure to discover New cultures. We gave each other regular news and he always told me how he enjoys this new environment, how interesting, open minded and respectful people are there. He quickly integrated and found work and accommodation.
Unfortunately, at the beginning of May, I received a call from my brother, his trembling voice announcing that he was stopped by the police in a car filled with drug called sweet drug: Marijuana. This drug does not belong to him, but he must now appear in court, far from his family, alone, without any support, in a language that is not his mother tongue to justify his presence in this vehicle. In fact, we know that he is a small-scale consumer, but his naivety and kindness led him to be arrested among people he thought were his friends and trusted.
By this letter, I therefore ask all our relatives to kindly testify that Ruben is neither a criminal nor a drug dealer but that, on the contrary, he is a healthy person, with good intentions and who gives me the means to work every day (yes his current boss has agreed to continue to employ him despite his arrest) I ask the family, our friends, to support us in this trial to ask the judge leniency to Ruben, who has always been a brother, a friend, a trusted person with a huge heart.
We love you Ruben and we will not abandon you.
Yours truly,
Mia Aboujdid