Le New City Gas doit respecter ses voisins! /The New City Gas must respect its neighbours!

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Version française (English version below)

Étant donné que les résidents du quartier subissent depuis des années des problèmes persistants de sécurité, de bruit, de casse, de violence, de comportements déplacés, de détritus (parfois dangereux), d’entrées et de tentatives d’entrée par effraction, de stationnement illégal, causés par la clientèle du New City Gas, 950, rue Ottawa, Montréal,

Étant donné que les responsables du New City Gas font preuve au mieux de laxisme, au pire, de désintérêt à améliorer la situation, et manquent de respect envers les résidents du quartier,

Étant donné que les responsables du New City Gas n’ont instauré aucune mesure corrective permanente depuis l’ouverture de l’établissement qui permettrait d’encadrer efficacement leur clientèle, soit en moyenne 2 500 personnes par soir la fin de semaine, et le jeudi de 17 h à minuit (parfois plus tard), ce qui est une source de nuisance majeure pour un quartier résidentiel,

Étant donné que l’établissement a constamment fait preuve, par le passé, et continue aujourd’hui à faire preuve d’un mépris des règlements et des lois en vigueur, contribuant grandement à dégrader la qualité de vie des résidents du quartier,

Étant donné que les services de l’ordre et les élus municipaux peinent à faire appliquer la loi et les règlements municipaux, et à faire en sorte que les responsables du New City Gas apportent les correctifs nécessaires pour redonner la qualité de vie à laquelle les résidents ont droit,

Étant donné que la situation perdure depuis des années et qu’elle est devenue un problème chronique,

Nous, propriétaires, résidents et contribuables, qui vivons aux abords du New City Gas, et qui sommes touchés de près ou de loin par la présence de cette boîte de nuit dans notre quartier résidentiel, demandons le retrait de son permis d’alcool, tant que des solutions permanentes ne seront pas trouvées et appliquées par l’établissement pour régler les problèmes susmentionnés, tant que l’établissement ne sera pas contraint de se conformer à la loi et tant que le contentieux avec l’arrondissement du Sud-Ouest n’aura pas été résolu.

English version

Given that residents of the neighbourhood have suffered for years from persistent security problems, noise, violence, acts of vandalism, inappropriate behaviour, littering (sometimes hazardous), break-ins and attempted break-ins, illegal parking, caused by customers of the New City Gas, 950 Ottawa Street, Montreal,

Given that New City Gas officials are at best showing complacency, at worst total indifference to improve the situation, and are exhibiting a clear lack of respect for the residents of the neighbourhood,

Given that New City Gas officials have not implemented any permanent corrective measures, since the opening of the facility, that would allow them to effectively supervise their clientele, i.e. an average of 2,500 people per evening on weekends and Thursdays from 5 p.m. to midnight (sometimes later), which is a major source of nuisance for the residential neighbourhood,

Given that the institution has consistently displayed in the past and continues to show contempt for regulations and laws, consequently contributing greatly to the degradation of the quality of life of inhabitants of the neighbourhood,

Given that law enforcement agencies and elected municipal officials are struggling to enforce the law, and to ensure that New City Gas officials make the necessary corrections that would restore the quality of life to which residents are entitled to,

Given that the situation has been going on for years and has become a chronic problem,

We, the owners, residents and taxpayers who live in the New City Gas neighbourhood, who are affected in any way by the presence of this nightclub in our residential area, request the withdrawal of their liquor permit, until permanent solutions are found and applied by the establishment to resolve the above-mentioned problems, until they are forced to comply with the law and until the dispute with the South West Borough has been resolved.

Action NCG compte sur vous aujourd'hui

Action NCG a besoin de votre aide pour sa pétition “New City Gas doit respecter ses voisins! /The New City Gas must respect its neighbours!”. Rejoignez Action NCG et 516 signataires.