A quand la version française des films Nigérians sur netflix

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Nollywood en VF a lancé cette pétition adressée à Netflix

Il serait intéressant d’avoir une version française, bien interprétée, des films nigérians (Nollywood) sur netflix, car c’est aussi l’une des raisons pour lesquelles nous africains, nous nous abonnons à cette plateforme de streaming. C’est un peu épuisant de voir toute la catégorie des films nollywood en VOST lorsque les films et séries américains sont en VF, donc pourquoi pas les nôtres aussi pour que nos films africains puissent toucher un large public et même les enfants aussi. Pleins de films nigérians sont intéressant et drôles  pour nos enfants également, mais ils ne peuvent pas les regarder parce qu’ils sont tous sous-titrés. Et parfois les adultes aussi sont épuisés de regarder à la fois les sous-titres et les images en même temps, ça épuise la vue. Alors merci à Netflix de songer à traduire les films nigerians en VF.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !