Pétition fermée

Les élus de la République française contre le terrorisme

Cette pétition avait 37 signataires


 

PÉTITION : TOUS LES ÉLUS DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE CONTRE LE TERRORISME !

 

Cette pétition que je lance est destinée uniquement et exclusivement à tous les élus de France(600 000).

Elle est communiquée en temps et en heure au Conseil constitutionnel ainsi que tous les partis politiques pour information.

je suis le candidat franco-maghrébin à la présidentielle française 2017 et président de "Vive la France" qui œuvre, pour protéger les intérêts de la France et des français, au niveau national et international depuis plusieurs années.

les élus de France au nombre de 600 000 ont un devoir Républicain, parrainer impérativement ma candidature présidentielle auprès du Conseil constitutionnel avant le 17/03/2017, pour le bien de la démocratie républicaine.

mon étiquette et couleur politique est "Vive la France", qui s'engage à protéger la France et les français partout dans le monde, mordicus.

une grande nation doit savoir s'auto gouverner telle, une grande administration française élaborée par la société civile.

c'est ce programme politique d'auto gouvernance qui sera mis en place, en cas de victoire aux élections présidentielles françaises.

Le terrorisme administratif sévit depuis trop longtemps en France dans un climat de terreur, sans qu'un seul élu de la République ne le condamne ouvertement et concrètement, par une vraie volonté politique, d'améliorer le quotidien de l'ensemble des français de toutes origines.

les élus de la République française non-signataires de cette pétition de parrainages, sont enregistrés dans un fichier T qui mentionnera tous les noms des élus véreux, immédiatement poursuivis par la justice française.

L'élu véreux ne pourra pas parrainer un candidat à la présidentielle et n'aura aucune valeur juridique auprès du Conseil constitutionnel.

Tout candidat à la présidentielle poursuivi par la justice subira le même traitement administratif.

Je m'y engage personnellement par la voix de Vive la France, à faire entendre raison à cette Instance d'État.

Ce fichier T recense tous les élus qui prônent le terrorisme dans le territoire français et qui mettent en péril la sécurité de la France et des français dans le monde, au quotidien.

Ma candidature Franco-maghrébine à la présidentielle française est la seule à pouvoir garantir, une sécurité et une amélioration de la vie quotidienne de l'ensemble des français.

Le refus de parrainer ma candidature à la présidentielle française, sera synonyme de : "cautionner le terrorisme en France et à l'étranger".

il ne faut pas négliger l'électorat Franco-maghrébin que j'ai mis en évidence dans mon compte Facebook( NEKKAZ DJAMEL), seul média international sous l'influence d'aucune force politique française.

les médias français sous la houlette des hommes politiques aux manettes, n'ont aucun pouvoir de boycotter mon électorat Franco-maghrébin qui sera demain, la plus grande force politique française, que j'élèverai aux plus hautes sphères de la République !

Mon appel de vote à l'électorat franco-maghrébin pour les futures élections, bousculera toute la vie politique française.

Élus, ne manquez pas cette opportunité de faire honneur à la République française, en parrainant urgemment ma candidature à la présidentielle 2017 !

Un rassemblement pacifique est prévu face à l'Assemblée nationale, à la lecture officielle du Conseil constitutionnel, des candidats à la présidentielle française.

Le temps presse et la France s'inquiète de son avenir ...!



Djamel compte sur vous aujourd'hui

Djamel NEKKAZ a besoin de votre aide pour sa pétition “nekkaz djamel: Les élus de la République française contre le terrorisme”. Rejoignez Djamel et 36 signataires.