Petition update

Et si on invitait la Loi Littoral à la Présidentielle ?

Jean-Laurent FELIZIA
LE LAVANDOU, France

Feb 14, 2017 — Chers signataires,
le calendrier parlementaire surchargé en cette fin de législature n’a pas permis d’inscrire à l’ordre du jour du Sénat la deuxième lecture de la Proposition de Loi sur l’adaptation des territoires littoraux au changement climatique… les amendements scélérats modifiant la Loi littoral adoptés en première lecture au Sénat et repoussés en deuxième lecture à l’Assemblée sont donc suspendus jusqu’à la reprise de la session parlementaire d’automne... la Loi Littoral semble donc provisoirement sauvée par le gong !
Mais notre vigilance, notre mobilisation et notre détermination doivent rester intactes car, n’en doutons pas, de nouvelles tentatives surviendront encore. Continuons donc à faire signer la pétition « Ne touchez pas à la Loi Littoral » … plus nous serons nombreux, plus nous pourrons peser dans le débat.
Pour notre part, forts des dizaines de milliers de signatures recueillies sur la pétition, nous interpellerons en votre nom les candidats à l’élection présidentielle et nous ne manquerons pas de vous communiquer leurs réponses.
De votre côté, chacune et chacun d’entre vous pourra interpeller ses candidat(e)s aux élections législatives de Juin prochain, et nous vous remercions par avance de nous communiquer leurs réponses.
Les citoyen(ne)s aiment leur Littoral et ont confiance en la Loi Littoral pour le protéger… D’intérêt général, défendons-la contre les intérêts particuliers.
Jean-Laurent Félizia

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.